Trouvez les sanctuaires sacrés pour vous inclinez face aux dieux qui veillent sur vous.
A travers cet article, vous pourrez trouver où sont situés les autels cachés de Ghost of Tsushima.
Les autels cachés du jeu sont vraiment cachés, c’est-à-dire que vous n’avez aucune indication sur la map de leur localisation, ni aucun suivi dans le menu. Vous pouvez les reconnaître seulement grâce au petit panneau avec un homme qui salut dessus, car les autels peuvent varier aussi. Ils sont seulement nécessaires pour le trophée L’honneur de l’invisible et n’apporte aucune autre récompense. Vous devez vous inclinez devant en glissant le doigt vers le bas sur le pavé tactile de la manette. Vous verrez alors une réaction de la nature qui vous indiquera que l’autel a été validé. Il y a un total de 12 autels cachés à saluer dans le jeu, voici leurs localisations :
Lieu : Croisement de Yoichi, préfecture d’Hiyoshi, Izuhara
Vous pourrez trouver cet autel dans le croisement de Yoichi, au sud-est des massif de Yoichi. Il se trouve sur le côté, après quelques barrières. Il représente plein d’enfants en pierre alignés. Lorsque votre salut est validé, vous verrez plein d’insectes voler autour de Jin quelques instants.
Autel caché #2
Lieu : Clairière d’Izuhara, préfecture d’Hiyoshi, Izuhara
Dans la clairière d’Izuhara, vous verrez un gros arbre isolé. Approchez-vous en pour voir un panneau de prière juste devant. Inclinez-vous devant et vous verrez un oiseau se poser quelques instants pour valider votre salut.
Lieu : Havre de Tadayori, préfecture d’Ariake, Izuhara
Dans le havre de Tadayori, au sud du Temple d’Or, vous pourrez trouver un petit autel en son centre. Lorsque votre salut est validé, vous verrez plein de pétales roses voler autour de Jin quelques instants.
Autel caché #4
Lieu : Forêt d’Or, préfecture d’Ariake, Izuhara
Dans la forêt d’Or, au sud-ouest du Temple d’Or, vous pourrez voir un sanctuaire avec un panneau de prière. Faites votre salut pour voir des lucioles voler autour de Jin quelques instants.
Lieu : Village de Komatsu, préfecture de Komatsu, Izuhara
Vous trouverez cet autel dans le village de Komatsu, au sud plus exactement, dans un lieu de recueillement. Lorsque votre salut est validé, vous verrez un oiseau se poser sur l’autel.
Lieu : Collines de Kashine, préfecture de Kashine, Izuhara
Cet autel est situé dans les collines de Kashine, près du lac avec toutes les fleurs rouges. Il représente un renard sur un rocher. Lorsque votre salut est validé, vous verrez plein de papillons voler autour de Jin quelques instants.
Lieu : Village de pêcheurs de Kechi, préfecture de Komoda, Izuhara
Dans le village de pêcheurs de Kechi, allez sur le ponton, près des pêcheurs. Vous verrez le petit panneau vous indiquant de vous prosterner. Lorsque votre salut est validé, vous verrez des poissons sauter de l’eau.
Lieu : Sud du marais du vieux Kanazawa, préfecture d’Akashima, Toyotama
Au sud du marais du vieux Kanazawa, vous pourrez voir un panneau sur un ponton. Effectuez votre salut pour le valider avec des poissons qui sautent de l’eau.
Lieu : Sud du marais du vieux Kanazawa, préfecture de Yarikawa, Toyotama
Toujours au sud du marais du vieux Kanazawa, mais en franchissant la préfecture voisine, vous pourrez voir un panneau devant un pilier d’honneur. Effectuez votre salut pour voir des libellules le valider.
Lieu : Crique d’Umugi, préfecture d’Umugi, Toyotama
Tout à l’ouest de la crique d’Umugi, vous pourrez voir un panneau sur un nouveau ponton. Faîtes un salut pour faire sauter des poissons hors de l’eau qui validera cet autel.
Rendez-vous au lac d’Omi, pour trouver un panneau sur un ponton au bord du lac. Faîtes un salut pour faire sauter des poissons hors de l’eau qui validera ce nouvel autel.
Autel caché #12
Lieu : Lac d’Omi, préfecture de Kubara, Toyotama
Toujours au lac d’Omi, allez sur un autre des pontons du lac pour trouver un autre panneau. Faîtes votre habituelle révérence pour que les poissons sautent de l’eau.