Voici une solution pour la localisation de tous les chats errants de Judgment qui vous permettra de décrocher le trophée associé.
Judgment contient 28 chats errants qu’il faudra examiner lors des modes recherche active de l’aventure principale mais aussi durant les affaires secondaires. Ce mode vous met à la main une loupe que vous pouvez déplacer dans une zone délimitée afin d’y chercher des indices et objets pour l’avancement de l’intrigue. Mais vous pouvez également y trouver d’autres choses comme des chats et pouvez interagir avec eux en les examiner. Vous entendrez souvent un miaulement qui vous indique leur présence. Trouver les 28 chats errants vous permettra d’obtenir le trophée Oh regardez, un chat !
Après la filature du détective au début du jeu, vous devez localiser un drone lors du mode recherche active. Vous trouverez ce premier chat errant sur une grille de ventilation de la petite ruelle.
Lorsque vous devez trouver la caméra dans la rue du Club Amour, revenez en arrière pour trouver ce chat derrière un cône rouge, assis à l’entrée d’un bâtiment.
Une fois arrivé au KJ Art, Kaito vous appellera et vous devez le trouver sur le toit lors de la recherche active. Mais avant ça, regardez sur le distributeur de boissons « Lucky Soda » près de l’entrée, pour voir un chat de gouttière dessus.
Juste après le chat précédent, lorsque vous aurez rejoint Kaito sur le toit, vous prendrez le contrôle du drone. Utilisez pour trouver ce chat errant sur le toit de l’immeuble KJ Art.
Une fois à l’intérieur du bâtiment KJ art, vous irez dans la salle de sécurité où vous devrez trouver les plans de l’immeuble. Regardez par la fenêtre pour voir un chat à l’entrée.
Plus tard, quand vous devez trouver la caméra de sécurité dans une ruelle près du sauna, allez au bout de la ruelle pour voir ce chat assis derrière un panneau d’affichage.
Au début du chapitre 4, vous passerez par une affaire secondaire obligatoire « Douce Justice » où vous devrez examiner le cabinet d’avocats Genda pour blanchir Hoshino-kun. Regardez à travers la fenêtre pour voir un chat qui est assis de l’autre côté de la rue.
Durant la première recherche active au début du chapitre 5, avant d’examiner le corps, regardez à travers la fenêtre près du tourne disque. Vous pourrez y voir un chat noir dans la petite ruelle.
Pendant le flashback où vous incarnez Yagami il y a 3 ans, vous devrez examiner la chambre de la victime. Regardez par la fenêtre pour voir ce chat allongé sous le poteau.
En venant en aide à Kaito qui a sauvé un petit garçon d’un kidnapping qui déclenche automatiquement l’affaire secondaire « Cap’taine Police » , vous effectuerez une recherche active dans une ruelle. Regardez derrière le panneau lumineux tombé au sol près du camion.
Une fois infiltré au KJ Art après avoir volé la tenue d’un Yakura, vous devrez trouver les 3 prises pour brancher les micros. Avant ça, regardez la fenêtre pour voir ce chat de gouttière.
Lorsque vous irez à l’ADDC en compagnie de Sugiura, vous devrez examiner Shono en haut des escaliers. Avant ça, regardez par la fenêtre sur la droite, pour voir ce nouveau chat.
Lorsque vous devrez trouver la carte d’accès dorée à l’ADDC en compagnie de Sugiura, regardez dehors, sur la droite, pour voir ce dernier chat de l’histoire près des arbres.
Pendant l’affaire secondaire « Où est passé ma veste ? / Veste du tigre » vous effectuerez une recherche active au Yoshida Batting Center. Regardez derrière les portes automatiques des lieux, pour voir ce chat à l’extérieur du bâtiment.
Pendant l’affaire secondaire « Piégés » vous effectuerez une recherche active dans le bar pour tenter de trouver informations compromettantes afin de récupérer votre argent. Regardez au coin du bar, sous un tabouret, pour voir ce chat de gouttière.
Pendant l’affaire secondaire « Le bandit Ono Michio » vous effectuerez une recherche active dans la salle de jeu Charles pour retrouver le braqueur. Regardez dans le hall, près des ascenseur sur la gauche, pour voir ce chat de gouttière.
Pendant l’affaire secondaire « Le tripoteur tordu » vous effectuerez une recherche active dans la rue pour tendre un piège au harceleur de Tsukino. Regardez sur le capot d’une voiture pour voir ce chat de gouttière.
Il se trouve durant l’affaire secondaire « Un précieux félin / Secrets de chats » où vous devez retrouver un chat. Une fois dans la Tour Millenium, examiner un autre chat qui se trouve sur un balcon.
Il se trouve durant l’affaire secondaire « Le roi pervers » où vous devez débusquer le pervers à l’Hotel District. Vous pourrez voir ce chat sur le côté gauche de la rue.
Pendant le second rendez-vous avec Tsukino, vous devez examiner sa tenue pour son entretien. Avant ça, regardez sur la droite pour voir le chat sous les barrière, près d’un vélo.
Pendant le troisième rendez-vous avec Tsukino, elle vous demandera si vous avez remarqué quelque chose de changé chez elle. Lors du mode recherche active, regardez le chat sur l’angle droit de la rue, près des ordures.
Pendant l’affaire secondaire Prière de retrouver mon fils / Cache-cache dangereux, vous serez en mode recherche active pour trouver le petit garçon caché. Regardez sur la gauche, pour voir un chat assis le long de l’immeuble.
Vous trouverez ce chant pendant l’affaire secondaire Une souris dorée / La revanche du gang Keihin. Lorsque vous devez examiner la « scène de crime » , vous verrez ce chat à droite des escaliers.
Vous trouverez ce dernier chant de gouttière pendant l’affaire secondaire Tant de meurtres / Sashimi des déchus. Lorsque vous devez trouver le vendeur, vous verrez ce chat à gauche près d’un van noir.
1 réponse
[…] Localisation des 28 chats errants […]