★ Photographies d’un pays idyllique – I à IV ★
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Disponibilité : Chapitre 2
Vous rencontrerez Albert Mason entre Strawberry et Blackwater. C’est un photographe qui souhaite prendre le meilleurs clichés de prédateurs. Seulement, pendant son discours un coyote lui vole son sac rempli de viandes pour appâter ces animaux. Poursuivez l’animal en suivant les repères jusqu’à ce qu’il abandonne le sac plus haut. Prenez-le et ramenez son bien à Albert.
Laissez passer 2 jours avant de pouvoir retrouver Albert à l’ouest de Valentine, près de Wallace Station. Il cherche cette fois-ci à photographier des loups. Attendez près de lui jusqu’à ce que les loups se mettent à attaquer et tuez-les les bêtes. Parlez à Albert pour conclure cette seconde partie.
Après 2 autres jours, vous pourrez retrouver Albert au nord d’Emerald Ranch. Il souhaite cette fois-ci, photographier une groupe de chevaux sauvages. Dirigez-vous vers les chevaux indiqués par le marqueurs et mettez-vous derrière eux afin de les diriger vers Albert. Une fois proche de lui, il pourra réaliser sa photo. Retournez le voir pour qu’il vous donne sa photo prise avec les loups.
Laissez passer 2 autres jours pour revoir Albert dans le Bayou, au-dessus de Saint Denis. Vous allez devoir l’aider pour photographier des alligators dans le marais. Ramez avec la barque aux indicateurs pour que l’homme puisse prendre ses clichés. Pour l’un deux, vous allez devoir sortir de la barque pour attirer l’animal près d’Albert. Une fois votre tâche accomplie, retournez sur la berge pour conclure cette partie de la mission.
Finalement, après 2 autres jours passés, vous allez assister à votre dernière rencontre avec Albert. Ce dernier souhaite prendre en photo des aigles mais après s’être rendu compte de la dangerosité de ses aventures, il décide d’arrêter et de retourner chez lui.
★ Maquillage et poudre d’escampette – I à II ★
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Disponibilité : Chapitre 2
Le début de cette série de missions vous attend dans le saloon de Van Horn. Parlez à miss Marjorie en grande discussion avec Bertram et le serveur. A l’issue de la scène, vous devez vous battre contre Bertram à mains nues. Venez à bout du colosse pour terminer cette première partie.
Miss Marjorie vous fera comprendre qu’il faudra aller à la recherche de Magnifico, localisé au sud-ouest de Van Horn. Une fois trouvé, il s’enfuira à pieds et devez le poursuivre en suivant les fumées colorées qu’il jette derrière lui. Vous finirez par devoir le chercher dans une zone, et le trouverez perché sur un arbre. Une nouvelle course s’en suit où il sera rattrapé par Miss Marjorie et Bertram.
La mission se termine ici, mais sous les conseils de Miss Marjorie, vous pouvez vous rendre à Saint Denis afin d’assister au spectacle donné dans le théâtre. Parlez au guichetier pour pouvoir assister à la représentation gratuitement. Une fois le numéro terminé, vous pouvez retournez voir le guichetier qui vous donnera 40$ et une lettre de Miss Marjorie.
★ Collecte de fonds ★
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Disponibilité : Chapitre 2
Au nord de la ville de Saint Denis, vous croiserez une femme qui collecte de l’argent pour financer la construction d’un centre d’accueil. Acceptez de lui donner 20$ pour participer au projet et vous bénéficierez d’un bonus d’honneur. Lorsque vous reviendrez durant l’épilogue du jeu, vous pourrez admirer l’aboutissement de son projet.
★ De grands hommes et une femme – I & II ★
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Disponibilité : Chapitre 2
Theodore Levin est l’inconnu qui vous attend dans le saloon de Valentine. Il souhaite écrire un livre sur les grands as de la gâchette mais il a besoin de votre aide pour récupérer des témoignages de ces derniers. Il vous confie alors un appareil photo ainsi que 4 photos représentant ces personnes avec leurs emplacements indiqués derrière.
Emmet Granger
Ouvrez votre sacoche pour regarder la photo de l’homme et lisez au dos sa localisation qui apparaîtra sur votre carte. Il se trouve au sud du camp de Horseshoes Overlook. Vous devez dans un premier temps l’aider dans sa tâche en prenant la fourche et ramasser les 4 tas de fumiers dans l’enclos à cochons. Après ça, amenez le chariot plus loin pour le vider.
Après la scène où vous avez fait exploser le tas de fumier avec de la dynamite, vous devrez réaliser un duel à mort contre Emmet. Visez la tête pour l’anéantir puis sortez l’appareil photo pour prendre son corps en photo (le corps entier). N’oubliez pas de ramasser le « Revolver de Granger » qui est une arme unique dans le jeu.
Billy Midnight
Analyser la photo de nouvel as de la gâchette pour connaître son emplacement. Vous devrez donc vous rendre à la gare de Rhodes afin de discuter avec le guichetier pour plus d’informations. Il vous apprendra que l’homme est souvent dans le train à boire.
Par chance, le train arrive justement à quai. Attendez qu’il s’arrête pour monter à bord et trouver Billy dans le wagon-bar. Après la scène, poursuivez-le à travers les wagon puis montez sur le toit. Un nouveau duel se déclenchera et peu importe où vous visez car s’il ne meurt pas il se suicidera. Prenez-le ensuite en photo et ramassez le « revolver de Midnight » , une arme unique.
Black Belle
Regardez la photo de la femme afin de connaître sa position sur la carte. Vous trouverez Black Belle dans une maison isolée dans le Bayou, au nord de Saint Denis.
Vous devez l’aider à repousser les chasseurs de prime qui sont à sa poursuite et qui viennent attaquer sa demeure par plusieurs vagues. A l’issu de l’affrontement, elle sera plus coopérative que les deux hommes précédents et pourrez prendre une photo d’elle prenant la pose.
Flaco Hernandez
L’homme est situé dans les coins enneigés de Cairm Lake, tout au nord de Valentine. En approchant du camp, les hommes de mains de Flaco viendront vous accoster. Choisissez de les menacer pour qu’ils vous laissent passer sans broncher.
En vous approchant de sa cabane, appelez-le pour qu’il y sorte. L’homme ne veut rien entendre et entame immédiatement un duel. Gagnez-le puis prenez le corps en photo. N’oubliez par de ramasser le « Revolver de Flaco » une arme unique dans le jeu.
★ Les rêves américains ★
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Disponibilité : Chapitre 2
Avant de pouvoir débloquer cette mission d’inconnu, vous devez trouvez 3 scènes de crimes différentes qui sont à 3 endroits différents de la carte. Vous devez vous y rendre entre 22h et 5h du matin afin d’avoir la possibilité de les trouver. Chacune de ces scènes macabres détient un morceau de carte qu’il faut récupérer dans la bouche de la tête décapitée posée sur la scène de crime. Voici leurs localisations :
Avec les 3 morceaux de la carte rassemblée, vous aurez ainsi accès la mission qui se situe à l’ouest de Valentine à Lucky’s Cabine. Dirigez-vous vers la grande trappe dont vous avez maintenant le code pour la déverrouiller et y entrer.
Fouillez les lieux puis allez dans le fond de la cave pour examiner le couteau. Un homme vous assommera et après avoir repris connaissance, vous pourrez à votre tour l’assommer et le ligoter. Portez-le jusqu’à votre cheval afin de l’amener jusqu’au bureau du shérif. Lorsque l’homme attaquera, tirez-lui dessus.
★ A la nuit tombée ★
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Disponibilité : Chapitre 2
Avant de pouvoir débloquer cette mission d’inconnu, vous devez rencontrer une fois le Peuple de la nuit dans le cadre d’une rencontre fortuite dans le Bayou. Il en existe 4 variantes, toutes disponibles aléatoirement entre 22h et 5h du matin. Vous pourrez croisez des membre de ce peuple transportant des corps, entendre un appel à l’aide qui est en réalité une embuscade, croiser un cheval tué par le Peuple de la nuit ou bien croiser une homme qui traverse devant en effrayant votre cheval.
Lorsque la rencontre aura été effectuée, vous pourrez lancer la mission inconnue disponible dans le nord-ouest du Bayou à la nuit tombée. Une homme souhaite votre aide pour chasser le Peuple de la nuit qui s’est installer dans sa propriété.
Suivez-le jusque chez lui et engagez les hostilités pour vous débarrasser des ennemis. En entrant dans la demeure, une seconde vague s’engagera. Éliminez-les tous de nouveau pour enfin en terminer avec ce Peuple étrange et récupérer votre récompense auprès du vieil homme.
★ C’est un Anglais, évidemment – I à V ★
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Disponibilité : Chapitre 3 après la mission ★ Le nouveau sud ★
Cet inconnu se trouve au sud d’Emerald Ranch, presque à mi-chemin de Rhodes. Vous faites la connaissance de Margaret, un homme déguisé en femme pour le bien de son spectacle. Seulement les chariots qui transportaient ses animaux se sont renversés, faisant échapper ces derniers. Vous devez donc l’aider à les retrouver.
Le premier est un « zèbre » qui vous pourrez trouver au sud-ouest d’Emerald Ranch. Approchez doucement de l’animal et calmez-le à plusieurs reprises. Une fois calmé, l’âne vous suivra docilement jusqu’à Margaret.
Rejoignez ensuite l’assistante de Margaret, au nord-est de Rhodes. Vous devez suivre la piste pour retrouver le chien déguisé en lion. Malheureusement, l’animal a été attaqué et devrez ramener sa dépouille dans le chariot pour l’utiliser comme appât. Allez vous abriter derrière le tronc d’arbre avec l’assistante et attendez que le couguar entre dans le chariot. Approchez pour refermer les porte puis conduisez jusqu’à Margaret pour ramener l’animal.
Votre dernier animal à trouver est à Emerald Ranch. En approchant d’un grange, deux hommes tiennent les portes pour empêcher l’animal de sortir. Une fois à l’intérieur, suivez la piste jusqu’à entendre un bruit puis ressortez. Suivez la nouvelle piste jusqu’à un étable plus loin pour vous confronter au lion. Tirez-lui dessus pour le tuer durant la scène de Sang-froid et ramassez votre trophée sur la dépouille.
Retournez auprès de Margaret pour lui ramener et le trophée et réclamer votre paiement pour votre aide. Vous obtiendrez alors un émeraude en guise de récompense.
★ A tout docteur tout honneur ★
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Disponibilité : Chapitre 3 après la mission ★ Distillation à l’américaine ★ (entre 6h et 18h)
Rendez-vous à Rhodes pour trouver le docteur près du saloon. En lui parlant, vous apprenez qu’il s’est voler son chariot médical. En bon samaritain, vous allez devoir aller le récupérer. Un homme vous apprend que le chariot à été emmené Macomb’s End. Montez sur votre cheval pour suivre la route jusque sur les lieux.
En arrivant à Macomb’s End, les voleurs ne vous laisseront pas reprendre le chariot facilement. Éliminez-donc tous les bandits de la zone et allez récupérer le chariot près de l’eau. Vous n’aurez plus qu’à le ramenez auprès du Docteur à Rhodes qui vous récompensera avec une recette du tonique spécial.
★ Les inégalités de l’histoire – I & II★
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Disponibilité : Chapitre 3 après la mission ★ L’erreur est humaine ★
Vous trouverez l’inconnu allongé sur un banc devant la gare de Rhodes. Jeremiah Compson vous confie qu’on lui a saisit sa maison ainsi que toutes ses affaires. Votre objectif sera de l’aider à les récupérer.
Rendez-vous plus au nord de Rhodes pour trouver la demeure de l’homme. Une note indique la saisit de la maison sur la porte d’entrée verrouillée. Passez donc par l’arrière pour trouver la porte de la cuisine ouverte. Vous trouverez un premier objet, la montre à gousset ancienne, sur la cheminée. Vous pourrez également trouver une lettre dans la pièce, pour en savoir plus sur l’homme.
Ouvrez ensuite la trappe au sol pour descendre dans la cave où vous découvrez le secret de Jeremiah. Vous trouverez son registre au fond de la pièce. Les 3 objets récupérés, vous pouvez retournez voir l’homme, qui a établie un camp non loin de là, pour le confronter. Après la fin de la mission, vous pouvez tuer Jeremiah pour gagner un bonus d’honneur.
★ Les deux font la paire – I & III ★
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Disponibilité : Chapitre 4
Vous trouverez ces deux frères à Valentine, devant le magasin. Pour prouver leur courage, ils vous demandent de tirer sur des bouteilles de verre qu’ils tiennent au dessus de leurs têtes. Exécutez-vous en visant bien les bouteilles jusqu’à ce que cette première partie de la mission se termine.
Laissez passer un jour, pour retrouver les jumeaux derrière le saloon situé au nord de Valentine. Ils vous demandent cette fois-ci de les frapper. Répondez à leur demande en pressant la touche quand elle s’affiche à l’écran. Faites ceci jusqu’à ce que les deux hommes restent à terre.
Après un nouveau jour passé, retrouvez une dernière fois les frères à Camberland Falls, situé à l’ouest de Valentine. Ils s’installeront à l’intérieur de barils que vous devrez pousser dans la cascade. Montez sur votre cheval pour vous rendre sur la rive ont échoué les jumeaux. Vous pourrez assister à la conclusion de cette mission.
★ Ces liens qui unissent – I & V ★
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Disponibilité : Chapitre 4 après la mission ★ Les joies de la civilisation ★
A Rhodes, vous croiserez deux prisonniers qui se chamaillent à proximité de la ville. Ils vous demandent de récupérer 5 avis de recherches affichés dans la ville. Vous trouverez le premier sur un chasseur de prime. Parlez-lui mais il refusera de vous la donner. Suivez-le tandis qu’il quitte la ville pour le ligoter avec votre lasso à l’abri des regards, et lui voler l’avis de recherche.
Le second est accroché à un poteau à gauche de l’armurerie et le troisième à droite. Seulement ce dernier est caché par un homme qui se tient sur le poteau. Vous devrez le mettre KO pour pouvoir récupérer l’affiche.
La quatrième affiche est accroché à l’intérieur de la gare et la dernière sur un mur extérieur du bureau du shérif. Retournez ensuite voir les prisonniers pour décider de brûler les avis de recherche afin de pouvoir accéder à la suite de la mission.
Attendez 24 heures pour retrouver les deux hommes à Dewberry Creek, au nord de Rhodes. Ils malheureusement malades et ont besoin d’un remède pour se remettre. Donnez-leur ou allez en acheter un si vous n’en avez pas sur vous.
Encore un jour plus tard, vous les retrouverez au nord-ouest de Strawberry et pourrait assister à la scène finale de cette mission.
★ A la façon de l’artiste – I & IV ★
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Disponibilité : Chapitre 4 après la mission ★ Les joies de la civilisation ★
Rendez-vous dans le saloon situé au nord de Saint-Denis pour rencontrer un artiste Français. Payez-lui un verre pour qu’il vous parle de son activité et vous offre une de ses créations.
Attendez un jour plus tard pour retrouver l’homme en mauvaise posture, dans une ruelle de Saint Denis. Mettez KO son agresseur pour le sortir de cette situation.
Encore un jour plus tard, allez à la galerie où Charles vous a inviter, pour admirer ses œuvres. A l’issue de la scène, mettez KO les hommes qui vous attaquent pour protéger l’artiste. Retournez le voir puis suivez-le jusqu’à son prochain refuge.
Quelques jours plus tard, vous retrouvez Charles près de l’armurerie de Saint Denis dans un drôle d’accoutrement. Suivez-le jusqu’à atteindre le quai où il prendra un bateau. Avant de pouvoir embarquer, des hommes attaqueront au couteau. Venez-en à bout pour permettre à Charles de quitter Saint Denis.
Après plusieurs jours, un message vous indiquera que vous avez du courrier qui vous attend dans un bureau de poste. Allez-y pour y trouver une lettre de Charles qui vous informe que son gribouillage qu’il vous a donné en début de mission, a prit un peu de valeur, vous pouvez le revendre si vous le souhaitez.
★ Les bienfaits du savoir – I & VII ★
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Disponibilité : Chapitre 4 après la mission ★ Les joies de la civilisation ★
Au nord de Saint Denis, vous ferez la connaissance d’un Professeur qui tente de créer une machine nommée la chaise électrique. Pour cela, il a besoin de votre aide pour récupérer de l’alcool de contrebande.
Vous allez avoir besoin d’informations pour trouver ce dont a besoin de le Professeur. Pour cela, rendez-vous à la gare de Rhodes pour demander des renseignements sur l’alcool de contrebande au guichetier.
Un chariot contenant l’alcool vous attend au nord de Saint Denis. Éliminez les gardes puis volez le chariot pour le ramener à Saint Denis auprès du Professeur.
Vous devez ensuite vous rendre au poste du shérif afin d’obtenir une autorisation pour l’utilisation de la chaise électrique du Professeur. Le shérif vous en demande 100$ mais en négociant, vous pouvez faire baisser l’offre à 50$.
Retournez auprès du Professeur pour lui remettre l’autorisation et l’informe des propos du shérif. Fort heureusement, l’homme dispose d’un avis de recherche pour Wilson J. Mcdaniels qui fera un parfait cobaye pour la chaise électrique.
Regardez l’avis de recherche pour obtenir la localisation du criminel située au nord de Emerald Ranch. Vous trouverez l’homme entouré de bandits qui n’hésiteront pas à vous attaquer. Éliminez-les puis capturez Wilson avec votre lasso. Sur le chemin vers Saint Denis, vous serez sans doute victime d’une embuscade. Ramenez ensuite le criminel auprès du Professeur.
Attendez quelques jours pour pouvoir assister à la démonstration de la chaise électrique sur la place de Saint Denis. A l’issu de la scène, vous pouvez fouiller le corps pour ramasser le plan de la chaise électrique. Cette action vous fera perdre de l’honneur que vous pourrez récupérer en faisant un don au camp, des tâches ou aider des inconnus.
★ Un jeun inventeur plein d’avenir – I & II ★
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Disponibilité : Chapitre 4 après la mission ★ Les joies de la civilisation ★
Vous rencontrerez Marko Dragic dans la parc au sud de Saint Denis. Pour les biens d’une démonstration, vous devez piloter un bateau miniature télécommandé et détruire les autres navires présents sur le lac, tout en évitant les mines qui sont attirées. Pour la seconde démonstration, ce sont des voiliers en mouvements qu’il faudra détruire. Prenez en compte leur trajectoire pour lancer vos missiles correctement.
Vous pourrez de nouveau rencontrer Marko au moins un jour plus tard et de nuit, en vous rendant tout au nord de Annburg. Vous y découvrez son laboratoire et devrez l’aider à placer des paratonnerres sur les hauteurs. Aidez-vous du détecteur qui brillera en continue lorsque vous serez au bon endroit. Après 3 paratonnerres placés, retournez voir le professeur. Vous devrez ensuite activer les leviers situés tout en haut de la tour. Pour pouvoir tous les allumer, commencez par lever celui de droite, puis celui de gauche et enfin celui du milieu. Retournez voir Marko pour assister à la scène.
Attendez au moins deux jours avant de revenir sur les lieux. Vous pouvez camper aux alentours, pour aller plus vite. Ensuite, entre à nouveau dans le laboratoire pour trouver le corps de Marko Dragic au sol et conclure cette mission. Ramassez la lampe électrique posé à côté de son corps.
★ Petit guide d’idéalisme et de pragmatisme – I à III ★
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Disponibilité : Chapitre 4 après la mission ★ Une cage dorée ★. Avoir reçu la lettre du Maire Lemieux et uniquement entre 22h et 5h
Vous devez attendre de recevoir une lettre du Maire Lemieux dans un bureau de poste pour pouvoir commencer cette mission. Une fois la lettre récupérée et lue, attendez la nuit tombée pour vous rendre dans la maison du Maire au nord-est de Saint Denis. Vous devrez vous présenter par la porte de derrière pour que Jean-Marc vous ouvre.
Le Maire a une requête pour vous. Accompagnez Jean-Marc dans la calèche pour vous rendre à la galerie afin d’y trouver le professeur Shiftacre. Prenez-le en filature pour qu’il se retrouve dans un coin isolé près du fontaine. Vous pourrez alors le confronter pour le convaincre d’écrire un article favorable sur les peintures du Maire. Retournez voir Jean-Marc pour terminer cette première partie.
Attendez de recevoir une nouvelle lettre. Vous pouvez dormir plusieurs jours jusqu’à avoir le message. Une fois la lettre récupérée, attendez de nouveau la nuit tombée pour vous glisser chez Monsieur le Maire. Vous devez cette fois-ci rattraper la diligence de Hector Fellowes afin de le convaincre de faire un chèque au Maire. Pour cela, galopez jusqu’à sa hauteur, puis sautez sur la diligence. Intimidez l’homme jusqu’à obtenir gain de cause.
Retournez voir la Maire entre 22h et 5h pour qu’il vous informe de la trahison de Jean-Marc. Allez rendre visite à l’homme quelques rues plus bas. Après la scène, portez Jean-Marc jusque chez le Maire sans vous faire repérer. Pour cela, traverser le parc et observer la mini carte pour anticiper les rondes des gardes. Une fois à destination, vous devez choisir entre tuer Jean-Marc ou le laisser partir. Bien sur ces choix affecteront votre honneur.
★ De grands hommes et une femme – III & IV ★
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Disponibilité : Chapitre 4 après la mission ★ Une longue nuit de débauche ★.
Rendez-vous dans le saloon à Valentine pour demander des renseignements sur Calloway au barman. Il vous apprend alors qu’il se trouve sur un bateau situé à Saint Denis.
Partez à Saint Denis pour parler au garde posté devant le Grand Korrigan, le bateau qui a fait l’objet de la mission principale ★ Une longue nuit de débauche ★. Il vous escortera vers Calloway et Theodore Levin. A l’issu de la scène, vous devrez partir en direction de Annesburg.
Entrez dans le bureau du shérif de Annsburg pour savoir où se trouve Slim Grant. Il vous apprend alors que ce dernier est partie chasser des bandits mais qu’il n’est pas revenu depuis 2 jours.
Chevauchez à l’ouest de la ville pour trouver le camp de hors la loi où est retenu prisonnier Slim Grant. Éliminez tous les ennemis puis allez libérer l’otage. Portez-le sur votre cheval pour aller le livrer à Calloway, au nord d’ici.
Déposez l’homme dans la zone demandée, puis regardez la scène. A l’issue de celle-ci, vous devez réaliser un duel. Éliminez l’homme pour conclure cette mission des as de la gâchette. N’oubliez pas de ramasser le revolver de Calloway, une arme unique dans le jeu.
★ La sagesse des anciens – I & V ★
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Disponibilité : Chapitre 5 après la mission ★ Un bonheur éphémère ★.
Vous trouverez cet inconnu à l’ouest de Van Horn, sous le grand pont. Venez-lui en aide en le portant sur votre cheval et en le ramenant dans son village Butcher Creek, au nord de là.
Revenez au village un jour plus tard et après minuit, pour pouvoir accéder à la seconde partie. Après la scène, courrez en direction des cris pour aider les villageois face aux attaques de chiens enragés. Tuez tous les chiens et escortez les hommes jusqu’à ce qu’ils soient à l’abri. Une fois fait, vous assisterez à une étrange scène.
Pour lever la malédiction, il faut donc détruire les 13 amulettes maudites accrochées aux arbres de la forêt voisine. Pour cela, utilisez votre Oeil de Lynx pour les repérer facilement et vous pouvez repérer également avec la mini map qui affichent des points rouges lorsque vous êtes à côté. Toutes les amulettes sont concentrées au même endroit de chaque côté de la rivière, vous n’aurez aucun mal à les trouver. Après ça, retournez au village pour les prévenir de votre bonne action.
Pour trouver les origines de la malédiction, vous allez devoir explorer une mine abandonnée au nord du village. Enfoncez-vous dans les profondeurs jusqu’à déclencher une scène. A l’issue de celle-ci, passez par le passage à gauche de la zone éboulée et suivez le chemin jusqu’à arriver dans une grande cavité. Pour sortir de là, suivez simplement le courant d’eau et passez à travers la cascade. Retournez au village pour voir le fin mot de l’histoire.
★ La veuve de Willard’s Rest – I à III ★
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Disponibilité : Chapitre 6
Au début du chapitre 6, vous pourrez rendre visite à Charlotte qui habite tout au nord de Annesburg. Elle vient tout juste de perdre son mari et se retrouve seule dans un endroit reclus. Vous devez donc lui apprendre à chasser pour pouvoir survivre. Allez dans la zone de chasse pour tuer un lapin. Laissez Charlotte le dépecer. Sur le chemin du retour, des loups attaqueront. Débarrassez-vous des bêtes pour protéger la femme.
Vous pourrez revenir 2 jours plus tard voir Charlotte. La femme essaie d’apprendre à tirer avec son fusil de chasse. Montrez-lui comment tirer en visant les différentes bouteilles posées. Vous verrez également un rat dont Charlotte vous demande de vous débarrasser. Soyez rapide où il prendra la fuite. Quoi qu’il en soit, Charlotte vous invitera à l’intérieur pour manger les restes du lapin chassé. Après la scène, vous êtes libre de fouiller la maison, et notamment la boîte à bijoux qui contient 100$.
Il faudra attendre au moins 4 jours pour pouvoir de nouveau retourner voir Charlotte. Cette dernière est transformé et vous remercie de l’avoir aidé à survivre. Vous êtes de nouveau libre de fouiller sa famille pour récupérer un bracelet chaîne en argent.
★ Le vétéran – I à IV ★
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Disponibilité : Chapitre 6
Cette mission vous attend à l’ouest de Annesburg, au Lac O’ Creagh’s Run. Vous y verrez un homme à terre, tombé de cheval qui a été apeuré par un serpent. Il vous demande de le retrouver de lui ramener. Vous trouverez le cheval non loin, près du lac. Approchez-vous doucement en le calmant. Ensuite, choisissez de le dirigez pour le ramener à son propriétaire.
Deux jours plus tard, vous pourrez retrouver Hamish dans sa cabane au bord du lac pour aller à la pêche. Dirigez la barque vers les zones en surbrillance pour suivre la mission. Après quelques tentatives, Hamish tombera à l’eau. Récupérez-le et il vous demandera de pêcher le poisson légendaire de la zone. Il vous fournira pour cela le leur adéquat. Équipez-vous en et lancez la ligne. Suivez les instructions pour réussir le gros poisson.
Attendez 2 nouveaux jours pour cette fois-ci partir à la chasse avec Hamish. Vous traquez un loup dans la foret. Suivez sa piste avec votre Oeil de Lynx pour finalement tomber dans un guet-apens par une meute de loup. Éliminez les bêtes qui vous attaquent et lorsque la louve vous attaque, profitez du Sang-froid pour le tuer.
Attendez encore 2 jours pour retournez voir l’homme dans sa cabane. Vous partez en sa compagnie à la poursuite d’un sanglier légendaire. Pistez sa trace jusqu’à ce que vous devez vous séparer. Prenez le côté qu’Hamish vous demande de suivre et lorsque vous entendez des coups de feu, précipitez-vous vers le repère. Hamish n’a pas eu de chance, mais lors de la scène de Sang-froid tirez rapidement pour éliminez le sanglier qui vous charge. Récupérez la défense de sanglier géant sur sa dépouille pour terminer cette mission.
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[…] Retrouvez les missions en détails sur l’article annexe : Guide des missions d’inconnus. […]