Guide des trophées de Resident Evil 2 DLC : Une autre survivante (PS4)
Voici le guide des trophées de Resident Evil 2 DLC Une autre survivante sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.
1 / 1 / 0 / 0 / 0 / 0 / 0
Indication sur le 100% :
▪️ Difficulté du platine : 2/10
▪️ Temps estimé : 30 minutes
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Oui
Quelques conseils :
Ce DLC demande seulement de récupérer un document dans l’armurerie « Gun Shop Kendo » que vous traverserez durant l’histoire. Il manquable si vous ne le récupérez pas avant d’aller dans les égouts. Si vous aviez déjà terminé le jeu, il vous suffira de rusher une partie de Leon A en facile avec une arme avec munitions illimitées, pour récupérer rapidement ce document manquant.
Signé Jill
Lire un message laissé par Jill.
Vous traverserez l’armurerie de Kendo après être sortie du parking en compagnie d’Ada, lors du scénario avec Ada. Ce scénario est le plus simple et le plus rapide pour récupérer ce document si vous faite ce DLC après avoir déjà terminé le jeu. Si vous débutez le jeu, vous pourrez le récupérer lors de votre partie principale, en traversant également le Gun shop Kendo. Le document repose simplement sur un comptoir du magasin qu’Ada aura ouvert.
Voici aussi une vidéo d’aide pour rusher le jeu jusqu’à atteindre le magasin et n’avoir ainsi que les éléments clés pour avancer dans le scénario rapidement :
Achetez Resident Evil 2 PS4 sur Amazon : |
Achetez Resident Evil 2 PS4 sur la Fnac : |
@girerd-julien Merci à vous pour votre commentaire ! Je suis toujours contente que mon travail puisse aider d’autres personnes 🙂
Je suis tombé plutôt par hasard sur ce site et je dois dire que je suis épaté par le sérieux et l’exhaustivité du travail accompli. Merci beaucoup !
@noodles Avec plaisir 🙂 Tu pourras remonter à 100% du coup 😉
Merci d’avoir relayé l’info pour ce trophée, il a été rajouté après que j’ai obtenu les 100% de RE2, rapport à la date d’officialisation de sortie de RE3 je pense. En tout cas il serait passé totalement inaperçu si je ne l’avais pas vu sur ton site. Merci encore !