Ghost of Tsushima : Le nouvel open-world de Sucker Punch




Ghost of Tsushima

Sucker Punch fait la surprise de dévoiler un tout nouveau jeu lors de la Paris Games Week 2017, un open-world avec des samouraïs, Ghost of Tsushima.

 

Lors de la conférence Playstation à la Paris Games Week, Sucker Punch (inFAMOUS, Sly…) fait la surprise de dévoiler son projet secret : Ghost of Tsushima. Ce jeu sera un open-world permettant d’exploration le Japon féodal en compagnie de samouraïs. Le projet est ambitieux, permettant de proposer un univers peu exploité mais tellement fascinant. Voici un aperçu de l’intrigue :

En 1274, l’armée Mongol envahit le Japon, leur premier arrêt : l’île de Tsushima. Dans Ghost of Tsushima, vous incarnez un samurai épuisé, qui se bat contre une cause perdue. Dans le trailer, vous pouvez voir le leader des Mongols, un homme que l’on pourrait décrire comme « un meurtrier dérangeant de raison », essayer d’intimider notre héros. Tout est là, dans cette petite scène. Le pouvoir et la confiance en soi de l’empire Mongol en face de la détermination pure, létale, des saumurais.

 

Ghost of Tsushima Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima Ghost of Tsushima
Ghost of Tsushima Ghost of Tsushima

 

Ghost of Tsushima n’a pas encore de fenêtre de sortie, mais le jeu est à surveiller.

2

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)