Assassin’s Creed Odyssey DLC Atlantide épisode 3 : Solutions des ostraca à énigmes
Voici la solution pour résoudre toutes les énigmes des ostracon du DLC d’Assassin’s Creed Odyssey Le sort de l’Atlantide épisode 3, qui vous permettra de localiser chacune de leurs récompenses.
Le DLC du sort de l’Atlantide épisode 3 d’Assassin’s Creed Odyssey vous permet d’explorer une nouvelle zone qui contient de nouveaux lieux dont certains possèdent des ostraca à énigmes. Tout comme le jeu de base (voir l’astuce des ostraca à énigmes d’Assassin’s Creed Odyssey), vous ramassez une énigme qui vous indique un emplacement à trouver, abritant une récompense qui est une nouvelle gravure. Voici la solution et l’emplacement des 5 gravures à récupérer :
Menu rapide :
- Le fils qui faisait face au soleil (Montagne royale de Poséidon)
- Jet pour Tyché (Oikos de l’Atlantide)
- Une maison des cycles antérieurs (Oikos de l’Atlantide)
- Et ma pioche (Anneau de Porimos)
- Bonheur total (Anneau de Porimos)
Le fils qui faisait face au soleil (Montagne royale de Poséidon)
___________________________________________
Je me tiens debout avec mes dix frères. Nous entourons notre imposant père, Poséidon. Silencieux. Vigilants. Adossé à une cascade, j’ai la plus belle vue sur Hélios se retirant pour la nuit sur son char de feu.
Vous récupérerez cet ostracon à énigme à la garnison de Basilikè, posé en hauteur sur une pierre. L’énigme vous envoie au nord de la Doma d’Atlas, dans la Montagne royale de Poséidon. La gravure se trouve au centre de dauphins, sur une grande tour.
Jet pour Tyché (Oikos de l’Atlantide)
___________________________________________
Comme beaucoup de pièces, j’ai abouti dans une fontaine afin de porter bonheur. Ce sera amusant de me trouver : ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de danser avec les dauphins de l’Atlantide…
Ce nouvel ostracon à énigme est situé aux archives d’Hébé, posé contre une étagère. L’énigme vous mène à l’est de l’Anneau de Porimos, au sud de la Doma fortifiée de Mestor. Repérez la fontaine avec des dauphins pour récupérer la nouvelle gravure.
Une maison des cycles antérieurs (Oikos de l’Atlantide)
___________________________________________
Telle une sort de créature oubliée, une maison abandonnée est cachée sous un pont. Et elle le restera, car les arbres et les buissons lui ont offert le plus naturel des déguisements.
Cet ostracon à énigme se trouve à la Doma d’Evaimon, posé sur une le rebord d’une plateforme. Partez ensuite au Jardin de Cymopolée au nord du Oikos de l’Atlantide. Trouvez un petite structure avec une étagère à l’intérieur où repose cette récompense.
Et ma pioche (Anneau de Porimos)
___________________________________________
« Brise ce rocher… Transporte ces pierres… Plus vite que ça ! » J’en ai plus qu’assez qu’on me dise quoi faire. Je vais ouvrir ma propre carrière de l’autre côté du palais. Au moins, là-bas, je pourrais chercher de l’adamantium en paix et à mon propre rythme.
Cet ostracon à énigme se trouve dans la Latomia de l’Atlantide, en hauteur sur un gros bloc de pierre. Il faudra ensuite vous rendre au sud de la Tour de la Logique et à l’est de la Doma de Diaprépès, dans l’Anneau de Porimos, pour trouver la gravure près d’un homme avec sa pioche.
Bonheur total (Anneau Porimos)
___________________________________________
LA vie ne pourrait pas être plus belle. Je vois galoper des bêtes magnifiques depuis les meilleurs places de l’Atlantide. Je ne peux rêver meilleur endroit qu’ici, sous les étoiles, en bonne compagnie.
Ce dernier ostracon à énigme se ramasse au dépôts d’Horus, sur une table. Allez ensuite au pied de la Tour du Jugement, à l’est de l’Anneau de Porimos, pour trouver des os sur des escaliers, près de chevaux.
Achetez Assassin’s Creed Odyssey sur la Fnac : | Achetez Assassin’s Creed Odyssey sur Amazon : |
1