Assassin’s Creed Odyssey DLC Atlantide : Solutions des ostraca à énigmes
Voici la solution pour résoudre toutes les énigmes des ostracon du DLC d’Assassin’s Creed Odyssey qui vous permettra de localiser chacune de leurs récompenses.
Le DLC du sort de l’Atlantide épisode 1 d’Assassin’s Creed Odyssey vous permet d’explorer une nouvelle zone qui contient de nouveaux lieux dont certains possèdent des ostraca à énigmes. Tout comme le jeu de base (voir l’astuce des ostraca à énigmes d’Assassin’s Creed Odyssey), vous ramasser une énigme qui vous indique un emplacement à trouver, abritant une récompense qui est une nouvelle gravure. Voici la solution et l’emplacement des 5 gravures à récupérer :
Menu rapide :
- Hors d’eau (Héritage de Deukalion)
- Maison de briques (Retraite de Pheraia)
- Géant assoupi (Les champs d’Asphodèle)
- Chère Demeter (Les champs d’Asphodèle)
- Garde l’oeil sur moi (Foi de Minos)
Hors d’eau (Héritage de Deukalion)
___________________________________________
Pour me trouver, passe de la paume à la bouche d’un glorieux défunt. Seul un grimpeur compétent peut atteindre le mur d’eau qui en sort. Il fait peut être humide dehors, mais l’intérieur est sec.
Vous récupérerez cet ostracon à énigme à la main d’Hadès, tout près d’un coffre. L’énigme vous envoie près de la Tour effondrée, sur le côté ouest. La gravure se trouve dans un renfoncement, entre les chutes d’eau.
Maison de briques (Retraite de Pheraia)
___________________________________________
Le marbre et le calcaire ne sont pas éternels. Une bâtisse a besoin de renforts et ses fondations doivent endurer. Une fissure peut suffire à tout détruire. J’ai chu avec ma fortification érodée dans l’eau, à l’est, et je resterai éternellement sous un pont de bois si on ne me trouve pas.
Ce nouvel ostracon à énigme est situé à la maison de la lignée, tout près de l’entrée. L’énigme vous mène sous l’eau, au sud de la Retraite de Pheraia, près du Pic de Stroma. Repérez la statut sous l’eau pour récupérer la nouvelle gravure.
Géant assoupi (Les Champs d’Asphodèle)
___________________________________________
S’il vaut mieux ne pas déranger le Styx, il est parcouru depuis l’éternité. On peut me trouver là où il oblique vers le nord, parmi les feuilles d’un buisson fourni.
Cet ostracon à énigme se trouve à la terrasse de Prospérité, à l’intérieur d’un des temples. Partez ensuite tout à l’est des Champs de d’Asphodème pour voir un très gros arbres. En vous rendant sous ses branches, vous pourrez récupérer la nouvelle gravure.
Chère Demeter (Les Champs d’Asphodèle)
___________________________________________
Dans l’Elysée, les fleurs ne sont pas de simples décorations. Enlevée à sa mère, Perséphone rend hommage à sa mère Demeter par les couleurs et les odeurs des floraisons. Demeter chante sur les vents qui naissent au coeur de l’Elysée, et on l’entend depuis le lit de fleurs où j’attends.
Cet ostracon à énigme se trouve à l’arboretum d’Asphodèle, posé sur une table. Il faudra ensuite vous rendre au coeur de l’Elysée pour trouver la gravure sur des pots de fleurs, dans le coin est.
Garde l’oeil sur moi (Foi de Minos)
___________________________________________
Les yeux de la jeune fille de marbre ont raison de surveiller le Styx, en particulier dans cette région imprévisible de l’Elysée. Tandis qu’elle garde les yeux sur le Campement des mortels des rebelles d’Adonis, je joue pour le rôle d’offrande jusqu’à ce que tu m’emporte.
Ce dernier ostracon à énigme se ramasse aux ruines de Rhadamanthos, posé près d’une statue. Allez ensuite à l’atelier d’Hermès pour récupérer votre dû aux pieds d’une autre statue.
Achetez Assassin’s Creed Odyssey sur la Fnac : | Achetez Assassin’s Creed Odyssey sur Amazon : |
5
le dernier ostracon (du moins sa résolution) ne se trouve PAS à l’atelier d’Hermès
le lieu n’a pas de nom