Voici une solution pour résoudre les chasses au trésor de Far Cry New Dawn qui vous permettra d’ouvrir les caches de survie contenant de nombreux de matériaux et récompenses.
Pas très catholique
___________________________________________
Rendez-vous à FANG Center, au nord de Prosperity. Interagissez avec la boite jaune sur le stand avec les oursons pour lire une note du journal de Wade. Vous allez devoir récupérer la clé qui permet d’ouvrir la cache sous l’église.
Pour cela, allez sonner la cloche de l’église située dans la tour, en tirant dessus, pour faire venir un ours. Allez tuer l’animal pour récupérer la clé de la crypte de Fowler.
Vous pourrez ensuite ouvrir la porte de la crypte sous l’église, en passant par un trou au sol qui se trouve à côté de la bâtisse.
Retour au Menu rapide ↑
Pétage de plombs
___________________________________________
A l’antre de Parker, situé à l’ouest de l’avant-poste du Garage clandestin, une note d’un Ravageur vous apprend que la porte du Bunker est bloqué par les éclairs émient par la machine.
Montez sur le toit de la maison juste à côté où un tuyau est relié. Vous pourrez alors voir une grille qui donne sur l »intérieur de la demeure et surtout sur le cadenas de la porte. Tirez-dessus pour pouvoir entrer dans la maison et y trouver le levier qui stoppera la machine.
Vous aurez par la même occasion accès à la porte du bunker qui vous conduira à vos récompenses, notamment des crédits Far Cry, des points de talent et beaucoup de matériaux.
Retour au Menu rapide ↑
Allez à l’énigme de Skylar, située au nord-est de l’avant-poste de la Forge brisée, pour interagir avec l’avertissement posé au milieu de la zone. Bien que la note vous indique l’emplacement du Bunker, y entrer ne sera pas aussi aisé.
En effet, il faudra trouver le bon code en interagissant avec les 6 poissons sur les côtés de la porte. Voici le bon code : vert – rouge – violet – noir – bleu et jaune. L’accès de la porte libre, vous récupérer toutes vos récompenses.
Retour au Menu rapide ↑
Sauvetage de sauveteurs
___________________________________________
Les chutes de la Misère, à l’ouest de l’avant-poste du Garde-manger, abrite une note d’un sauveteur posée au pied d’une épave de voiture. Elle informe que Brian est tombé dans un gouffre et qu’ils sont partis à son secours.
Suivez la piste et escaladez les parois avec le grappin pour vous enfoncer dans le gouffre. Parcourez les eaux pour finalement trouver lieu où ont terminé les malheureux sauveteurs.
Retour au Menu rapide ↑
Le dépotoir de Nadine, situé au sud de l’avant-poste du Signal, abrite un bunker plutôt bien protégé. La note d’un Ravageur vous apprend que beaucoup de mécanismes le protège.
Trouvez le trou dans le sol pour pouvoir vous rendre jusqu’à la zone des mécanismes qui permettra d’ouvrir la grille. Vous devez activer le levier qui déclenchera des cibles mouvantes sur lesquelles il faudra tirer pour les arrêter.
Il y a plusieurs mécanismes qui s’enclencheront à la suite, baissant peu à peu les poids qui permettront l’ouverture de la grille. Une fois suffisamment levée, vous pourrez récupérer tous les trésors à l’intérieur du bunker.
Retour au Menu rapide ↑
Les meilleurs plans
___________________________________________
Cette cache de survie se trouve tout à l’ouest de l’avant-poste du Garde-manger. Vous y trouverez la note d’un survivant au pied du grand pont où un train est suspendu.
Vous allez devoir escalader l’épave du train avec votre grappin, pour remonter plus loin dans les wagons, à travers des sauts et de l’escalade. Vous accéderez ainsi à la cache de survie avec toutes ses récompenses.
Retour au Menu rapide ↑
Rendez-vous au bûcher d’Eden qui se trouve au sud de l’avant-poste de Point d’eau. Vous y trouverez une note du Nouvel Eden qui demande à la personne qui lira ce message, termine le rituel.
Pour cela, allez ramasser les 5 corps dispersées dans toute la zone (il y en sur les hauteurs au-dessus du bûcher), pour les jeter dans le bûcher. Allumez-le ensuite avec une flèche enflammée, ce qui aura pour effet d’ouvrir l’accès à la cache qui se trouve juste derrière.
Retour au Menu rapide ↑
Suive le courant
___________________________________________
Vous trouverez cette nouvelle chasse au trésor au sud de l’avant-poste du Point d’eau. La page du journal vous attend dans une grotte où a établi son campement une personne avant de trouver son coin de paradis.
Descendez par la tyrolienne pour trouver la clé posé sur une pierre près du camp. Suivez ensuite le cours d’eau en repérant les drapeaux blancs pour suivre leur chemin. Attention aux loups et aux ours sur la route. Vous finirez par trouver une nouvelle grotte où le corps d’un loup repose devant, qui contient toutes vos récompenses.
Retour au Menu rapide ↑
Feu de joie
___________________________________________
Partez en direction de la Chapelle de la Dent, à l’ouest de l’avant-poste du Camping. Vous trouverez ici la lettre posée sur un banc à l’extérieur de la chapelle.
Vous devez récupérer la clé, qui a été volé par un carcajou dont le nid se trouve à l’intérieur de la chapelle, pour pouvoir ouvrir la cache de survie. Faufilez à l’intérieur en vous frayant un passage à travers les planches, puis mettez le feu au nid afin de faire sortir la bête et lui prendre la clé en la tuant. Vous n’aurez plus qu’à ressortir et récupérer votre récompense.
Retour au Menu rapide ↑
Art contemporain
___________________________________________
Cette dernière cache se trouve à l’Atelier de Zilon, situé au sud de l’avant-poste de la Raffinerie. Une note de Ravageur vous attend pour vous apprendre que l’atelier est bloqué par des carcasses de voitures.
Partez à l’arrière du bâtiment pour grimper sur une tour et descendre la tyrolienne qui mène à l’étage de l’atelier. Descendez au rez-de-chaussée pour tourner le levier qui fera baisser une voiture sur le dessus. Remontez à l’étage et servez-vous de la voiture que vous avez bougé pour accéder à l’autre côté. Vous pourrez ainsi tourner le second levier qui ouvrira l’accès vers votre dernier trésor.
Retour au Menu rapide ↑