Guide des trophées de Disney Classic Games Aladdin et Le Roi Lion (PS4)
Voici le guide des trophées de Disney Classic Games Aladdin et Le Roi Lion sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le platine du jeu.
16 / 2 / 4 / 9 / 0 / 0 / 1
Indication sur le platine :
▪️ Difficulté du platine : 1/10
▪️ Temps estimé : moins d’1h
▪️ Nombre de parties : –
▪️ Trophées manquables : Non
Quelques conseils :
Ce guide vous donne des astuces pour débloquer les trophées facilement et rapidement, vous ne jouerez presque pas donc je vous recommande de faire les jeux une fois sans vous soucier des trophées pour pouvoir en profiter. Si vous voulez tentez les trophées plus « loyalement » , la difficulté et le temps seront grandement amplifié à cause des modes difficiles qui peuvent être tel que son nom l’indique.
Roi de tout
Débloquez tous les trophées des deux classiques de Disney : Aladdin et Le Roi lion.
Félicitations pour votre platine !
Tout est question d’entraînement
Terminez la version originale d’Aladdin en mode Entraînement.
Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour choisir la difficulté « Practice » . Lancez le jeu puis faites pause pour entrer le cheat code suivant : , ce qui aura pour effet de terminer le niveau. Répétez cette procédure pour chaque niveau, jusqu’à la fin du jeu et recevoir le trophée.
Une journée comme une autre
Terminez la version originale d’Aladdin en mode Normal.
Choisissez le mode Console S Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 39:25 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en lui jetant quelques pommes avec .
Un diamant brut
Terminez la version originale d’Aladdin en mode Difficile.
Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour choisir la difficulté « Difficult » . Lancez le jeu puis faites pause pour entrer le cheat code suivant : , ce qui aura pour effet de terminer le niveau. Répétez cette procédure pour chaque niveau, jusqu’à la fin du jeu et recevoir le trophée.
Un nouveau monde
Terminez la version « finale » d’Aladdin.
Choisissez le mode Final Cut Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 41:44 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en lui jetant quelques pommes avec .
Pas facile d’être roi
Terminez Le Roi lion en mode Facile.
Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour mettre en difficile et entrer le code suivant : puis options de la manette. Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Cheat Mode : Yes et Play on Level : Return to Pride Rock. Pressez à nouveau options pour lancer la partie et jouer la dernier du jeu. Vous devrez battre Scar à plusieurs reprises et quelques séances de plateformes à faire. N’hésitez pas à utiliser en cas de mauvaise action pour rembobiner et reprendre avant, vous éviterez toute mort inutile. Une fois au dernier combat contre Scar, vous devrez l’approcher près du bord tout à gauche de l’écran et le propulser avec .
Un être fier
Terminez Le Roi lion en mode Normal.
Choisissez le mode Console N Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 46:50 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez Scar avec la touche .
Le cycle de la vie
Terminez Le Roi lion en mode Difficile.
Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour entrer le code suivant : puis options de la manette. Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Cheat Mode : Yes et Play on Level : Return to Pride Rock. Pressez à nouveau options pour lancer la partie et jouer la dernier du jeu. Vous devrez battre Scar à plusieurs reprises et quelques séances de plateformes à faire. N’hésitez pas à utiliser en cas de mauvaise action pour rembobiner et reprendre avant, vous éviterez toute mort inutile. Une fois au dernier combat contre Scar, vous devrez l’approcher près du bord tout à gauche de l’écran et le propulser avec .
Toits et tonneaux
Battez Razoul dans Agrabah Rooftops.
Vous l’obtiendrez automatiquement en faisant le trophée Tout est question d’entraînement.
Un merveilleux défi
Battez le singe Shiva dans Cave of Wonders.
Choisissez le mode Final Cut Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 22:51 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en le frappant avec .
Effrayantes rencontres
Battez Iago dans Sultan’s Palace.
Vous l’obtiendrez automatiquement en faisant le trophée Tout est question d’entraînement.
Le chemin serpente
Battez Jafar dans Jafar’s Palace.
Vous l’obtiendrez automatiquement en faisant le trophée Tout est question d’entraînement.
Singeries
Terminez la manche bonus d’Abu à Agrabah.
Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour entrer le code suivant : . Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Start on Level : Abu In Agrabah et Map View Mode : On. Lancez le niveau avec options puis attendez jusqu’à la fin pour recevoir le trophée.
Course au bonus
Terminez la manche bonus d’Abu dans Cave of Wonders.
Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour entrer le code suivant : . Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Start on Level : Abu In Cave et Map View Mode : On. Lancez le niveau avec options puis attendez jusqu’à la fin pour recevoir le trophée.
Court mais sympa
Terminez la version de travail d’Aladdin.
Choisissez le mode Demo Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 8:43 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en le frappant avec .
Tout est en solde
Trouvez le camelot dans Agrabah Rooftops.
Choisissez le mode Final Cut Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 11:14 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis lancez une pomme avec sur le pot suspendu sur la gauche. Ceci aura pour effet d’ouvrir une trappe juste en-dessous où vous devrez rendre et partez sur la droite pour trouver le camelot et recevoir ce trophée.
|