Kingdom Come Deliverance : Toutes les cartes aux trésors et ancestrales
Voici une solution qui vous permettra de trouver tous les trésors du jeu Kingdom Come Deliverance indiqués sur les cartes aux trésors.
Dans Kingdom Come Deliverance, il vous sera possible de ramasser des cartes qui vous indiqueront par la biais de dessins minimalistes, l’emplacement de trésors cachés sur l’ensemble de l’univers du jeu. Il existe également des cartes ancestrales, contenu offert pour les joueurs qui ont pré-commandé le jeu. Fort heureusement, les trésors sont accessibles même sans avoir obtenu les cartes au préalable, il en va de même pour les trésors ancestrales. Récupérer ces trésors est un bon moyen pour se faire de l’argent au début du jeu et obtenir équipements et armes. Veillez toutefois à avancer dans l’histoire principale jusqu’à la quête « Le réveil » où vous serez dans la ville de Rattay, vous serez ainsi libre d’explorer toute la carte à votre guise et posséderez une pelle. Il serait également préférable de terminer la quête annexe « Le bon Larron » qui vous initiera au crochetage et vous permettra d’acheter des crochets aux meuniers, nécessaire pour certains trésors. Il est tout de même recommandé de maîtriser le crochetage au vue de certains coffres très difficiles à ouvrir (voire même les faciles étant donné le système de crochetage affreux du jeu).
Menu rapide :
Carte ancestrale I
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- Lieu : Tout à l’est de Rattay et au sud de Neuhof
- Prérequis : Posséder une pelle
- Bacinet germain
- Bague en argent
- Bottes de cavalier décorées
- Coustil
- Dé de jeu porte-bonheur
- Épaulière de Warhorse
- Groschen 217.8
- Recipe for poison
- Tabard Warhorse
Carte ancestrale II
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- Lieu : Tout à l’ouest de Rattay
- Prérequis : Aucun
- Arc long en frêne
- Bacinet germain décoré
- Broigne de plates teinte
- Chausses rembourrées de Warhouse
- Dé du royaume céleste
- Gantelets de Warhorse
- Groschen 308.2
- Marathon IV
- Recette pour potion d’armoise
- Souliers à la mode
Carte ancestrale III
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- Lieu : Tout au nord d’Uzice
- Prérequis : Posséder une pelle
- Bottes de noble
- Coiffe de Warhorse
- Collier
- Cuirasse de Nuremberg
- Dé impair
- Grand bacinet
- Groschen 485.4
- Jambières de Warhorse
- Marteau d’armes à piques
- Recette pour potion de fureur de Bivoj
Carte ancestrale IV
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- Lieu : A l’ouest de Rattay
- Prérequis : Posséder des crochets
- Bague en argent
- Brigandine sombre légère
- Casque de Warhorse
- Chaussure de Warhorse
- Groschen 200.9
- Marteau d’armes lourd
- Recette pour potion berceuse
- Souliers à la mode
Carte ancestrale V
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- Lieu : Au nord-ouest de Skalice
- Prérequis : Posséder des crochets
- Arc long en if
- Bottes de cavalier dorées
- Brigandine de Warhorse
- Broigne de plates noire
- Dé porte-bonheur
- Groschen 291.6
- Haubert de Warhorse
- La règle de Saint Nicolas III
- Recette pour le breuvage de l’archer
Carte au trésor I
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- Lieu : A l’ouest de Samopesh
- Prérequis : Posséder des crochets
- Arc long en if
- Chausses d’Augsbourg
- Chaussures noires de noble
- Dé impair
- Groschen 349.3
- Qui a besoin d’une clé ? III
- Recette pour antidote
Carte au trésor II
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- Lieu : Tout à l’ouest de Samopesh
- Prérequis : Posséder une pelle
- Bottes de cavalier décorées
- Chausses de plaque de Milan
- Cuirasse de noble
- Dé de malchance
- Grand bacinet
- Groschen 276
- Le rêve de l’alchimiste IV
- Potion de Lazare
Carte au trésor III
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- Lieu : Tout à l’ouest de Samopesh
- Prérequis : Posséder des crochets
- Brigandine sombre
- Souliers à la mode
- Groschen 401.2
- Plaque chausses Magdeburg
- Épée de chasse Noble
- Vieux dé
- Bague d’argent
Carte au trésor IV
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- Lieu : Tout à l’est de Ledetchko
- Prérequis : Posséder des crochets
- Bassinet d’archer
- Chausse composé de Noble
- Bottes de Noble
- Recette du brassage d’archer
- Arc long cendré
- Groschen 317.5
- Dé
Carte au trésor V
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- Lieu : Tout à l’est de Samopesh
- Prérequis : Rien
- Brigandine teinte de Milan
- Dé impopulaire
- Groschen 271.6
- Herbes et plantes IV
- Recette pour décoction de souci
- Souliers à la mode
Carte au trésor VI
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- Lieu : Au nord-est de Ledetchko
- Prérequis : Posséder des crochets
- Bague en argent
- Chaussures noires de noble
- Dé de jeu porte-bonheur
- Fortitude
- Groschen 436
- Recette pour potion de Lazarus
Carte au trésor VII
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- Lieu : Au nord-ouest de Ledetchko
- Prérequis : Posséder des crochets
- Groschen 431.3
- Cuirasse Kutenberg
- Chaussures de Noble
- Recette pour les esprits
- Tranchant comme du couteau IV
- Épée de St Goerge
- De impopulaire
Carte au trésor VIII
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- Lieu : Au sud-ouest de Ledetchko
- Prérequis : Rien
- Bacinet avec visière à clapet
- Collier
- Dé impair
- Groschen 246.8
- Marteau d’arme à piques
- Recette pour potion de taxidermiste
- Souliers à la mode
Carte au trésor IX
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- Lieu : Au sud de Skalice
- Prérequis : Rien
- Bague en argent
- Brigandine teinte Bourgogne
- Collier
- Groschen 288.1
- Hache de guerre en métal
- Massue de Baili
Carte au trésor X
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- Lieu : A l’ouest de Sasau
- Prérequis : Posséder une pelle
- Bassinet avec visière à clapet
- Chaussures noires de Noble
- Dé de la Sainte Trinité
- Épée de Saint Michel
- Groschen 301.6
- Recette pour potion de digestion
- Vie à la taverne IV
O_O !
Mais ça me semble drôlement rigolo ça ! Il va donc falloir que j’initie notre petit « Riton la Malice » (nom maison, ^^°) à l’alcool !
Merci de m’avoir répondu @Stella. Bonne soirée !
Merci aussi et bravo pour ces deux belles pages (Schnaps et trésors) très bien documentées sur KCD.
@Caroline : Bonjour, il semblerait que si vous saoulez Henri jusqu’à en perdre conscience, il se réveille dans des endroits aléatoires et cette plateforme dans l’église avec le coffre en fait partie.
Bonjour,
Dans le clocher de l’église de Rattay, je vois un coffre sur une mezzanine après l’escalier en colimaçon à gauche de la nef que je n’arrive pas à atteindre. Savez-vous s’il correspond à quelque chose ou si c’est une simple déco ? Je suis nouvelle dans le jeu et je me fais peut-être des idées.
Merci pour votre réponse
Caroline