Kingdom Come Deliverance : Toutes les cartes aux trésors et ancestrales
Carte au trésor XI
___________________________________________
- Lieu : A nord-est de Sasau
- Prérequis : Rien
- Arc de chasse long
- Bacinet ouvert
- Chaussures de Noble
- Dé impair
- Potion de Lazare
Carte au trésor XII
___________________________________________
- Lieu : Au sud-est de Rattay
- Prérequis : Posséder des crochets
- Calice de communion
- Collier
- Groschen 78.6
- Potion de vitalité
- Schnaps du sauveur
Carte au trésor XIII
___________________________________________
- Lieu : A l’est de Rattay
- Prérequis : Posséder des crochets
- Agile comme une fouine IV
- Bottes de Noble
- Cuirasse de Noble
- Dé impair
- Épée de Noble
- Groschen 349.7
- Recette pour potion d’Esope
Carte au trésor XIV
___________________________________________
- Lieu : Autour de Neuhof
- Prérequis : Posséder une pelle
- Chausses décorées Bourgogne
- Chaussures de Noble
- Collier
- Dé impopulaire
- Épée de chasseur décorée
- Groschen 336.5
- Recette pour potion de Fléau
Carte au trésor XV
___________________________________________
- Lieu : A l’ouest de Neuhof
- Prérequis : Posséder une pelle
- Broigne de plates teintes
- Chaussures noires de noble
- Dé Ci
- Groschen 314.7
- Héritage ancestral
- Le silence est d’or et mythes IV
- Potion de Lazare
Carte au trésor XVI
___________________________________________
- Lieu : A l’ouest de Merhojed et Samopesh
- Prérequis : Posséder une pelle
- Arc de villageois long
- Chaussures de noble
- Dé de jeu porte-bonheur
- Flèche de qualité
- Groschen 100
- Potion de Lazare
Carte au trésor XVII
___________________________________________
- Lieu : A l’ouest de Merhojed
- Prérequis : Posséder une pelle
- Arc long en frêne
- Bottes de cavalier décorées
- Collier
- Cuirasse de Magdebourg
- Dé impair
- Groschen 222.2
- Qui a besoin d’une clé ? IV
Carte au trésor XVIII
___________________________________________
- Lieu : A l’est de Talmberg
- Prérequis : Posséder des crochets
- Arc de chasse en corconouiller
- Chapeau de chasse
- Dé de jeu porte-bonheur
- Groschen 198.7
- La joie d’éviscérer IV
- Recette pour potion de l’engoulevent
- Souliers à la mode
Carte au trésor XIX
___________________________________________
- Lieu : Dans la village de Sasau
- Prérequis : Posséder une pelle
- Cuirasse décorée
- Dé pair
- Épée de roublard
- Groschen 266
- Premier livre IV
- Souliers à la mode
Carte au trésor XX
___________________________________________
- Lieu : Au nord de Skalice
- Prérequis : Posséder des crochets
- Arc long cendré
- Compétences de base de l’équitation IV
- Groschen 357.1
- Collier
- Vieux dé
- Recette pour eau de vie
Carte au trésor XXI
___________________________________________
- Lieu : Au sud de Skalice
- Prérequis : Posséder des crochets
- Brigadine brillante Milanaise
- Groschen 368.6
- Dé
- Recette pour potion de sang
- Bague en argent
Carte au trésor XXII
___________________________________________
- Lieu : Au sud-est de Skalice
- Prérequis : Rien
- Bacinet germain
- Bague en argent
- Brigadine sombre de Milan
- Chaussures noires de noble
- Dé Fer
- Épée de Magdebourg
- Groschen 358
- Recette pour potion de coquelet
Carte au trésor XXIII
___________________________________________
- Lieu : Au nord de Skalice
- Prérequis : Rien
- Bottes de Noble
- Collier
- Dé impopulaire
- Groschen 273.7
- Recette pour conservateur
- Veste de combats écartelées
Carte au trésor XXIV
___________________________________________
- Lieu : Au nord de Skalice
- Prérequis : Posséder une pelle
- Bague en argent
- Chaussures de Noble
- Dé de jeu porte-bonheur
- Épée de Longine
- Groschen 271.9
- Jeu d’ombres IV
- Recette pour potion Patmol
Carte au trésor XXV
___________________________________________
- Lieu : A l’ouest de Skalice
- Prérequis : Posséder une pelle
- Bacinet Italien
- Brigandine teinte de Milan
- Chaussures noires de Noble
- Dé pipé
- Groschen 206.4
- Hercule et son régime IV
- Rasoir
- Recette pour potion de poils de chien
O_O !
Mais ça me semble drôlement rigolo ça ! Il va donc falloir que j’initie notre petit « Riton la Malice » (nom maison, ^^°) à l’alcool !
Merci de m’avoir répondu @Stella. Bonne soirée !
Merci aussi et bravo pour ces deux belles pages (Schnaps et trésors) très bien documentées sur KCD.
@Caroline : Bonjour, il semblerait que si vous saoulez Henri jusqu’à en perdre conscience, il se réveille dans des endroits aléatoires et cette plateforme dans l’église avec le coffre en fait partie.
Bonjour,
Dans le clocher de l’église de Rattay, je vois un coffre sur une mezzanine après l’escalier en colimaçon à gauche de la nef que je n’arrive pas à atteindre. Savez-vous s’il correspond à quelque chose ou si c’est une simple déco ? Je suis nouvelle dans le jeu et je me fais peut-être des idées.
Merci pour votre réponse
Caroline