Monster Hunter World : Comment obtenir tous les gadgets du Palico




Monster Hunter World gadgets Palico

Voici une astuce de Monster Hunter World qui vous permettra de trouver tous les gadgets que pourra utiliser votre Palico durant les chasses.

Menu rapide :

 

 

Bombe vitaguêpe :

 

Un gadget utilisant du miel de vitaguêpe. Le montant de la vie restaurée augmente avec la maîtrise du gadget.
Monster Hunter world bombe vitaguêpe Palico

 

La bombe vitaguêpe est le gadget par défaut attribué à votre Palico. Il est le seul que vous n’aurez pas à chercher et celui qui vous sera le plus utile car il permet de vous soigner durant les combats. Plus votre Palico montra en niveau de maîtrise, plus il vous soignera. Vous pourrez même faire appel à une bombe vatiguêpe en cas de besoin.

 

Cage à flashinsecte :

 

Une cage à insecte Chatboteur utilisée pour stopper les monstres. L’effet varie selon l’insecte contenu et sa durée augmente avec la maîtrise du gadget.
Monster Hunter world cage flashinsecte Palico

 

Pour ce gadget, vous devez trouver le Grimalkyne de la Forêt Ancienne. Pour cela, rendez-vous dans la zone 17 de la map pour apercevoir un Palico et votre assistante vous demandera de le suivre. Vous pourrez le pister avec les écofacts à travers les arbres de la zone jusqu’à atteindre son campement. Votre Palico ira lui parler et vous obtiendrez le gadget cage flashinsecte ainsi que la faculté d’apprivoiser les Jagras pour votre petit compagnon.

 

Monster hunter world Monster Hunter World

Retour au Menu rapide ↑

 

Bouclier totémique :

 

Un bouclier Chatman énorme utilisé pour la défense. Peut être utilisé pour provoquer les monstres. L’efficacité augmente avec la maîtrise du gadget.

Monster Hunter World

 

Le Grimalkyne se trouve dans la zone 15 du Désert des termites. Pour y accéder, passez par la zone 8, en sautant dans le trou tout au nord de la zone. Une fois le Chatman rencontré, il vous confiera une nouvelle Requête Spéciale « Antropologie : Désert des termites » où vous devez retrouver et capturer 3 Chatmans égarés. Ils seront indiqués sur votre carte. Équipez-vous du filet de capture et approchez-vous discrètement d’eux pour les attraper. Une fois tous les compagnons retrouvés, retournez voir le Grimalkyne pour obtenir le gadget ainsi que la faculté d’apprivoiser les Kestodons pour votre Palico.

 

Monster hunter world Monster Hunter World

Retour au Menu rapide ↑

 

Orchestre de corail :

 

Un instrument de Minoustrel. Ses mélodies améliore l’attaque, la défense ou la résistance aux afflictions. Son efficacité augmente avec la maîtrise du gadget.

Monster Hunter World

 

Rendez-vous dans la zone 11 du Plateau de corail, tout au nord-est. Passez à travers la cascade pour trouver le repère des Grimalkyne. Il vous confiera alors la tâche d’éliminer 2 Tzitzi-Ya-Ku à travers la quête libre « Minoustrels en détresse » à activer. Une fois les monstres vaincus, retournez voir le Grimalkyne pour obtenir le gadget ainsi que la faculté d’apprivoiser les Shamos pour votre Palico.

 

Monster hunter world Monster Hunter World

Retour au Menu rapide ↑

 

Sabre pirate :

 

Une invention de CHatpardeurs qui attaque et dérobe des objets aux monstres. La quantité d’objets volés augmente avec la maîtrise du gadget.

Monster Hunter World

 

Vous ne pourrez obtenir ce gadget qu’après avoir débloqué le fond du Val Putride avec la mission principale « Dans les entrailles du Val » . Allez ensuite dans la zone 13 du Val Putride pour parler au Lynologue qui informera qu’un Grimalkyne affamé traîne dans les environs. Veillez à avoir une viande crue sur vous avant de continuer. En continuant l’exploration, vous finirez par tomber sur ce Grimalkyne (en revenant dans la zone 13) et devrez le suivre en suivant vos navicioles. Une fois arrivée dans la nouvelle zone, allez déposer la viande crue au sol et éloignez-vous. Votre Palico vous fera remarquer que l’astuce fonctionne, vous n’aurez plus qu’à vous approcher pour parler au petit groupe et obtenir le nouveau gadget ainsi que la faculté d’apprivoiser les Girors pour votre Palico.

 

Monster hunter world Monster Hunter World

Retour au Menu rapide ↑

 

Cocktail miaoulotov :

 

Lance un bombe artisanale Gajalakas. A combiner avec la fronde Palico pour un tir nourri. La puissance augmente avec la maîtrise du gadget.

Monster Hunter World

 

Vous devez au préalable avoir récupéré tous les autres gadgets de Palico. Lorsque ça sera le cas, le Lynologue à Asteria vous confiera une nouvelle Requête Urgente « Linguistique : Gajalaka » . Vous devez trouver 10 écofacts de Gajalaka répartie un peu partout. Partez en expédition sur chacune des maps pour trouver des Gajalakas en utilisant le filtre des petits monstres de la carte. Vous devriez trouver quelques écofacts de peinture près d’eux. Vous en trouverez notamment :

  • Val putride : zone 3 et 15
  • Désert des termites : zone 3 et 7
  • Plateau de corail : zone 12
  • Forêt ancienne : zone 5 et 16

Pour la suite, vous devez avoir débloqué la zone « La Terre des anciens » pour pouvoir rejoindre le Lynologue. Prenez la cape caméléon avec vous et attendez la nuit pour pouvoir vous infiltrer jusqu’au camp et obtenir le nouveau gadget ainsi que la faculté d’apprivoiser les Gastodons pour votre Palico.

 

Monster hunter world Monster Hunter World

Retour au Menu rapide ↑

75

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Anonyme Anonyme dit :

    9

    4

    C’est en zone 15 dans la forêt ancienne.

  1. 13 février 2018

    0

    0

    […] Pour maîtriser un gadget, il faut qu’il atteigne le niveau 10. Pour cela, il suffit d’emmener votre Palico avec vous durant toutes vos quêtes pour qu’il les utilise de lui-même et gagne en expérience. Votre Palico possède dès le début le gadget « Bombe vitaguêpe » qui a pour utilité de vous soigner durant vos affrontement. Pour ce trophée, il suffira simplement d’avoir votre Palico à vos côtés et qu’il atteigne le niveau 10 dans la maîtrise des gadgets. Vous aurez un aperçu de sa prise en niveau lors du tableau de fin de quête. Pour obtenir tous les gadgets du Palico, rendez-vous sur cette astuce. […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)