PRESS KIT : Until Dawn
Découvrez mon unboxing sur le Press Kit d’Until Dawn. Un kit de survie bien ensanglanté pour survivre à Blackwood Pines face à un tueur… ou pire !
Voici le Press Kit de Until Dawn, un jeu d’horreur de Sony et Supermassive Games sortie en 2015 en exclusivité sur PS4. Ce jeu m’avait beaucoup plu par son immersion scénaristique à la slasher movie, je suis donc bien contente d’avoir pu obtenir ce press kit (version anglaise) tout aussi sanglant que son jeu. Il se présente sous la forme d’une boîte métallique imitant les kit de survie enveloppé par un fourreau cartonné. Ce fourreau arbore un artwork du jeu représentant le chalet isolé sous la neige. L’effet de la neige est bien sympa sur cette boîte. Il y a également le titre présent en relief dessus, seulement il est difficilement visible si vous ne le placez pas face à la lumière. La boîte métallique est de couleur blanche avec des traces de rouille et des chocs présents dessus pour accentuer l’effet usagé du kit. Le logo de Blackwood Pine est inscrit dessus, lieu du jeu. Petit regret, l’absence de numérotation sur la boîte, les Press Kit étant des éditions très limitées.
L’intérieur du kit de survie contient plusieurs documents. Tout d’abord, il y a 4 lithographies représentant les lieux dans lesquels on interagit dans le jeu. Ils sont tous montrés de nuit, étant donné que le jeu se déroule pendant la nuit (jeu d’horreur oblige). L’arrière de ses lithographies nous met également dans l’ambiance, avec ses traces de doigts ensanglantés, des notes comme « No Escape » ou « No Survivors » ainsi que des plans pour une machine de torture à la scie circulaire.
On retrouve ensuite une feuille déchirée et pliée avec représenté dessus les 8 personnages du jeu : Sam, Ashley, Josh, Matt, Chris, Emily, Mike et Jessica. En dessous de leurs photos, quelques écrits avec ce qu’ils font, comment ils se voient dans 10 ans et leur citation préférée. A l’arrière, une image en noir et blanc d’un bâtiment du jeu.
Il y a également une carte de la zone avec tous les lieux que les différents personnages passent dans le jeu. L’arrière de celle-ci possède un schéma de choix qui peuvent être amenés dans le jeu avec leurs conséquences, le tout avec une emprunte de main ensanglantée. Un petit autocollant de Blackwood Pine est présent dans ce kit et bien entendu le jeu Until Dawn dans une petite enveloppe noire.
Et enfin, un petit artbook de 8 pages illustrées d’artworks du jeu avec lui aussi, des tâches de sang et des annotations.