Puis-je booster mon compte WoW jusqu’au niveau 60 ?

Vous vous apprêtez à franchir le pas concernant les solutions de boost, mais vous voulez savoir s’il est possible de monter votre compte WoW jusqu’au niveau 60 ? On vous explique en détail comment vous y prendre afin d’y parvenir, au travers de différentes solutions.

World of Warcraft est le MMORPG le plus célèbre et le plus populaire de tous les temps. Que vous ayez opté pour la horde ou pour l’alliance, votre objectif est le même : la victoire, coûte que coûte.

Pour cela, vous devrez vous montrer valeureux sur les champs de bataille, en PVP, ou en PVE. Néanmoins, Wow peut parfois être sans pitié. On vous explique tout pour monter votre compte au niveau 60 sans difficultés.

Comment monter niveau 60 sur WoW ?

World of Warcraft a beau avoir quelques graphismes d’un autre temps, c’est son design unique qui le différencie d’autres jeux plus modernes comme Elden Ring. Dans l’univers de WoW, la plupart des joueurs cherchent à progresser rapidement afind e débloquer l’accès aux raids les plus intéressant, et de pouvoir jouer en instance héroïque en mode harcore.

Mais alors, comment faire pour monter niveau 60 rapidement ? Trois solutiosn s’offrent à vous.

Jouer, encore et encore

La solution la plus évidente, qui revient encore et toujours, c’est de jouer. Quêtes, instances, loots, et on recommence en boucle jusqu’à avoir assez d’XP pour passer niveau 60. C’est pratique pour les nouveaux joueurs, pour découvrir un peu l’histoire de WoW. Mais quand on est habitué du jeu, qu’on a déjà 3 reroll, ça peut vite devenir répétitif, fatiguant, et frustrant.

En effet, les nouveaux joueurs apprécient toujours l’univers du jeu et l’éternel guerre entre les deux factions. La chute de certains boss n’en finit pas de faire frémir les nouvelles âmes qui arrivent fraîchement sur les serveurs. On a tous en tête nos premiers instants face à notre premier raid à 25, et la nostalgie qui va avec. Toutefois, après quelques années et pour les vétéran du jeu, jouer encore et encore, ce n’est plus aussi amusant qu’avant. Une solution plus rapide est donc une véritable nécessité.

Le sésame niveau 60

Comme le dit le site de Blizzard, “un héros a parfois besoin d’un coup de pouce”. C’est l’argument commercial de l’éditeur qui met en vente dans sa boutique un sésame pour le niveau 60. Celui-ci permet de propulser n’importe quel personnage nouvellement créé, directement au niveau 60.

Il suffit donc d’acheter le sésame directement chez Blizzard, de retourner sur l’écran de de sélection de personnage, puis de cliquer sur l’icône du sésame récemment acheté. Votre personnage sera alors automatiquement propulsé au niveau 60. En cours de route, vous aurez également le choix des spécialisations et des talents. 

La solution est intéressante, mais qu’en est-il du stuff et des armes ? Blizzard a pensé à tout, puisqu’ils vous offrent aussi l’arme et l’armure typique de son niveau. Toutefois, on aurait peut-être préféré un peu mieux niveau équipement. 

Le boost de niveau WoW

La 3ème, et dernière solution qui s’offre à vous est le WoW boost. Celui-ci consiste à un achat via une boutique en dehors du jeu afin de vous aider à monter vos niveaux. Non seulement ces boosts peuvent vous aider à monter jusqu’au niveau 60, mais ils peuvent même, selon votre achat, monter votre personnage au niveau maximum.

Pour ce qui est du stuff, votre futur échange avec le vendeur vous permettra d’établir ce que vous souhaitez vraiment, au détail prêt. Ainsi, après votre achat, un expert vous contactera et communiquera vos identifiants de connexion à un joueur professionnel. 

Celui-ci montera votre compte au niveau souhaité, et selon vos précisions. Par ailleurs, de nombreux sites de ce type proposent une diffusion en streaming afin que vous puissiez vous assurer du bon déroulement de la session de leveling. 

Par la suite, vous récupérerez votre compte boosté avec les items que vous aurez demandés lors de votre achat. Vous bénéficierez également de tous les loots obtenus durant le leveling.

Vous pourrez alors profiter de votre compte niveau 60, de votre stuff, et de vos tout nouveaux items nouvellement acquis sans aucun effort.

Conclusion

Il est évidemment possible de monter son compte WoW au niveau 60, encore faut-il savoir comment faire. Les deux solutions les plus intéressantes sont le sésame et les services de leveling. Néanmoins, après analyse, il semble évident que le leveling s’avère être l’option la plus sérieuse, la plus économique, et la plus évidente afin d’obtenir le meilleur rapport qualité prix.

0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)