Rez Energy Drink : La boisson énergisante made in France
Qui n’a jamais eu un petit coup de mou lors d’une grosse session gaming, surtout après une bonne journée de boulot ou les nombreuses activités que nous pratiquons de nos jours ? La tasse de café ou la canette de soda ne suffit pas toujours pour faire le plein d’énergie ou maintenir la concentration. Rez Energy Drink tient à nous venir en aide pour proposer sa solution 100% française, sans sucre et que des arômes naturels.
Test du pack starter Rez Energy Drink
J’ai reçu mon pack starter de la part de Rez Energy Drink avec son shaker XL isotherme. Je le trouve magnifique avec ses reflets bleus/violets au gré de la lumière. Même sa boîte je la trouve hyper stylée. Vous avez sur l’avant le logo de la marque avec son aigle et son nom, puis les deux côté et le dessus arborent tout un tas de mots en lien avec la boisson énergisante comme « Game » , « Power Full » , « Win » , etc dans un dégradé de couleurs semblables au shaker. Personnellement j’aime beaucoup quand c’est coloré donc je suis conquise. La dernière face du carton propose le mode d’emploi pour concocter votre potion magique !
Ce shaker est donc la version XL. Ce grand format permet de contenir plus de 600ml de boisson énergisante, à savoir les 2 doses quotidiennes. Vous pouvez voir la graduation à l’intérieur de la bouteille, pratique pour vos préparations qui ne demanderont pas d’ustensiles supplémentaires.
S’il peut contenir vos 2 doses de la journée, il permet aussi de les maintenir bien fraîche ! En effet, grâce à son système isotherme, la fraîcheur de votre boisson et de vos glaçons rajoutés seront conserver des heures durant. Pratique pour le garder à portée ou en déplacement.
Les doses et ses arômes naturelles
Le pack starter propose 4 sachets des best-sellers de la marque, à savoir les parfums : cerise, mangue/passion, goyave et fraise/kiwi. Ces sachets contiennent une dose, à savoir 10g. Ils vont permettront de tester votre palais et définir le goût qui vous conviendrait le plus. Mais il y a bien plus de parfums que ceux ci. Le site propose aussi goût bubblegum, original ou encore cassis/framboise.
Au dos de chaque sachet, ainsi que sur leur site internet, vous pouvez retrouver la composition nutritionnelles et les ingrédients pour contrôler le contenu. Rez Energy Drink s’engage à proposer des arômes 100% naturels, 0 sucre et un faible apport calorique par shaker.
Pour concocter votre boisson, il vous suffira de verser votre dose dans le shaker (à savoir 10g). C’est une petite poudre qui est contenue à l’intérieur du sachet et que vous pourrez retrouver dans un gros pot. Attention de bien la verser au fond du shaker pour éviter que la poudre ne s’envole un peu partout. Ensuite, prenez une eau bien fraîche sortie du frigo et versez entre 300ml à 500ml selon l’intensité du goût que vous désirez. En effet, moins il y aura d’eau, plus le parfum sera fort. C’est à vous de voir le degré d’intensité que vous aimez. Personnellement, j’aime bien sentir le fruit, j’ai commencé avec 300ml mais c’était très fort. J’ai donc augmenter en eau pour réduire le goût. Je vous conseille de tester au minimum puis augmenter un peu jusqu’à trouver ce qu’il vous convient. En tout cas, il n’y a pas de doutes sur les arômes que l’on sent parfaitement.
A l’intérieur du shaker se trouve une boule de mélange. Elle permet de bien mélanger la poudre avec votre eau. N’hésitez pas à shaker régulièrement votre concoction.
Petit bonus
Ce n’est pas fini, dans ce pack, j’ai pu également avoir un dessous de shaker anti-dérapant. Comme ils le disent, ils font les choses bien ! 🙂
Parlons maintenant prix. Le pack starter est initialement proposé au prix de 24,90€. Ensuite les pots des recharges en dose de 400g sont au prix de 39,95, ce qui revient à 1€ la boisson, le pot pouvant faire 40 doses ! Je pense que pour du made in France et 100% naturel, les prix sont imbattables !
Si vous êtes intéressés, je vous propose une remise de 10% sur votre première commande avec le code :
Petite présentation vidéo via un réel que j’ai réalisé pour les réseaux sociaux :