UNBOXING : Fire Emblem Three Houses Edition Limitée (Switch)
Voici mon unboxing sur l’édition limitée de Fire Emblem Three Houses sur Nintendo Switch qui est sorti aujourd’hui, 26 juillet 2019.
L’édition limitée de Fire Emblem Three Houses se présente sous une grande boîte, plus grande à ce que je m’attendais. Elle fait bien 32x23cm, ce qui fait mon second collector switch de grande taille ! L’édition limitée contient donc :
- Le boitier du jeu avec la cartouche
- Un boitier Steelbook
- 3 pin’s des emblèmes des trois maisons
- la bande originale du jeu sur une clé USB
- Un artbook de 130 pages
L’intérieur se découpe en deux blocs cartonnés. Le premier contient le boîtier du jeu ainsi que le steelbook. Le boîtier simple se présente avec une jaquette identique à la version simple. L’arrière contient seulement une phrase traduite en plusieurs langues accompagnée de quelques screenshots du jeu. A l’intérieur, il y a des artworks des différents personnages du jeu. Le magnifique steelbook affiche l’artwork visible sur le carton de l’édition limitée avec l’arrière en version verre brisé, avec un effet stylé ! Par contre, l’intérieur du steelbook est moins classe, juste une image assez sombre.
Le second bloc de carton, quant à lui, contient un petit coffret avec 3 pin’s qui représentent les 3 maisons présentes dans Fire Emblem Three Houses. Ils sont très sympas et la décoration de la boîte les met bien en valeur. La deuxième petite boîte, contient un porte-clé avec le logo du jeu. Mais c’est bien plus qu’un simple porte-clé, c’est en réalité une clé USB ! Eh oui. Cette clé USB contient l’OST du jeu, en version digitale donc. C’est plutôt original je trouve.
Mais ce second bloc de carton, cache autre chose. En effet, il est possible de l’ouvrir sur le côté pour y récupérer l’artbook. C’est la raison de la grande taille du collector ! Présenté en format paysage, il contient pas moins de 130 pages d’illustrations des différents personnages, ennemis et lieux du jeu.
Petit bonus, la fnac propose une pièce de collection pour toute précommande du jeu. Contenu dans un petit sachet en velours noir avec le titre du jeu dessus, la pièce arbore, elle aussi, le titre du jeu d’un côté, et le logo de l’autre :
Voici pour l’édition limitée de Fire Emblem Three Houses. Elle est proposée au prix de 89,99€ chez tous les revendeurs (Amazon et Fnac).