UNBOXING : Vesta Limited Edition PS4 exclusivité PlayAsia
Voici mon unboxing de Vesta Limited Edition sur Playstation 4, une exclusivité proposée par Playsia.
Après avoir pu tester Vesta en début d’année (vous pouvez consulter mon test ainsi que mon guide), un jeu fort sympathique du studio indépendant FinalBoss Games, j’ai craqué pour cette édition limitée. Proposé en exclusivité et en quantité très limitée par le célèbre revendeur PlayAsia, vous pouviez le trouver pour quelques dizaine d’euro lors du Black Friday et du Cyber Monday ! Commandé le 8 novembre et reçu le 27 novembre par un envoi Airmail simple sans frais, le délai de 20 jours de livraison annoncé a été respecté. Le colis a été parfaitement emballé pour ce long voyage, rien à dire là-dessus ! L’édition limitée est une petite boîte en carton de la taille d’un jeu PS4 et assez large pour contenir :
- Le jeu Vesta
- Un certificat d’authenticité
- Un artbook
- Un comic
- Un CD Original Soundtrack
Cette Limited Edition a été produite à 2500 exemplaires uniquement. Vous pouvez voir grâce au certificat authenticité, que j’ai reçu l’exemplaire numéro 0308/2500. Il est en matière cartonné et un effet relief sur le logo et l’œil de Droid. Au dos, on peut y découvrir, en plus d’un petit artwork, le message « Thanks for your sypport ! » . On peut voir également un petit autocollant à l’arrière de la boîte avec le numéro d’authenticité.
L’édition contient un petit artbook partagé en deux pour proposé un Comic dans l’autre sens. La partie artbook propose 17 pages avec des artworks de Vesta, de Droid et Bot, des différents ennemis et robots rencontrés, ainsi que des images de l’environnement et des assets. La partie Comic contient 15 pages que l’on retrouve dans le jeu pour conter l’histoire du jeu. Le fait de pouvoir posséder une version papier de l’histoire est vraiment un plus qui rend ce collector chouette.
- 1. MAIN.
- 2. THE ADVENDURE BEGINS.
- 3. I’VE SEARCH OF THRUTH.
- 4. I’M ALIVE.
- 5. FINALBOSS.
- 6. INTERLUDE I.
- 7. INTERLUDE II.
- 8. INTERLUDE III.
Si vous êtes conquis par ce collector, vous pouvez encore le trouver sur PlayAsia pour 27.30€ jusqu’à ce que les 2500 copies soient épuisées.