Développeur : Ryū ga Gotoku Studio
Editeurs : Sega
Genre : RPG – Aventure
Date de sortie : 10 novembre 2020
Voici une solution qui vous aidera dans la résolution et l’avancement des 52 intrigues secondaire du jeu Yakuza Like a Dragon.
Yakuza Like a Dragon possède un total de 52 intrigues secondaires nécessaires pour le trophée Histoires de la rue. Elles sont caractérisées par un icon en forme de bulles sur votre carte quand elles sont disponibles. Elles se débloquent au fur et à mesure de votre avancement dans les chapitres du jeu :
Disponibilité : Chapitre 3 – Retour à la case départ
Lieu : Quartier commercial, Sakura River St. (sud) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Débloque le mini-jeu Chasse à la canette – 150 ¥
Cette intrigue secondaire se lancera automatiquement durant le chapitre 3 lorsque Nanba vous montrera comment vous faire de l’argent à Isezaki Ijincho. Le but du jeu est de ramasser un maximum de canettes dans un temps imparti. Pour cela, il suffira de rouler sur les canettes posées sur la route, en privilégiant les gros tas de canettes ainsi que la jeune fille qui apparaîtra en courant sur toute la zone en laissant des petits tas de canettes derrière elle. Attention cependant au camion poubelle qui vous fera perdre du temps et des canettes s’il vous fonce dessus ainsi qu’aux adversaires qui prendront les canettes et vous fonceront dessus aussi. Pensez à récupérer les bouteilles pour les utiliser comme boost avec et foncer sur eux pour leur voler des canettes. Récupérez les 50 canettes minimum nécessaires pour terminer la partie en revenant à la zone de départ.
Disponibilité : Chapitre 3 – Retour à la case départ / Après Hello Work
Lieu : Quartier commercial, Sakura River St. (sud) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Sarashi
En vous rendant au sud du Quartier commercial, vous entendrez une conversation entre une femme et un agent de police à propos d’un homme qui urine dans la rivière. Allez donc parler à l’agent pour qu’il vous demande de l’aide pour attraper le malfrats. Quittez la zone avant de revenir lorsque vous verrez apparaître une bulle bleue là où se trouvait le début de l’intrigue. Vous découvrez alors 4 hommes alignés le long de la rivière et devrez choisir lequel est train d’uriner, la réponse est : « Le deuxième en partant de la droite » . S’en suivra un combat contre Miyazawa auquel vous devrez mettre une raclée avant de de livrer à la police et terminer cette intrigue.
Disponibilité : Chapitre 3 – Retour à la case départ / Après Hello Work
Lieu : Quartier commercial, Misaki St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Amulette ardente – Ouverture du prêteur sur gages Benten
En passant dans la rue de Misaki St., vous verrez tout un tas de déchets devant une boutique. Eloignez-vous puis revenez lorsque vous verrez la bulle bleue, pour voir deux hommes discuter devant ces déchets. Parlez donc à l’homme de la mairie, Kondo, pour apprendre que le propriétaire M. Gomi estime que ce sont des marchandises et qu’il est impossible de le forcer à tout nettoyer. Choisissez de coopérer pour lui venir en aide en parlant à M. Gomi. Vous aurez alors 3 choix de réponses :
Moi aussi, je vais aider à nettoyer. +10 pts de gentillesse
Combien je vous dois ? +20 pts de passion
Votre femme doit se retourner dans sa tombe. +10 pts confiance en soi
Choisissez donc votre réponse en fonction de la statistique que vous souhaitez améliorer. Dans tous les cas, M. Gomi ne sera pas content et vous affrontera dans un combat que vous devrez remporter. Après quoi, il reprendra ses esprits en décidant de tout nettoyer et de reprendre sa boutique en main dans laquelle vous pourrez faire vos emplettes par la suite.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama
Lieu : Quartier rouge, Central St. (est) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Application Sujidex
Cette quête se lancera automatiquement lorsque vous vous rendrez dans le quartier rouge après avoir été à Hello Work pour du travail. Un dégénéré se mettra en travers de votre route et vous attaquera. Après l’avoir vaincu, vous ferez la connaissance d’un professeur nommé Maître Sujimon. Il vous apprend qu’il collecte des données de combats grâce à une application. Vous allez alors devoir la tester en affrontant les trois adversaires qu’il fera venir, peu importe votre choix. A la suite de cette intrigue, tous vos combats seront collectés sur l’application Sujidex de votre téléphone. Remplir cette base de données sera nécessaire pour le trophée Attrapez-les tous !. Vous pouvez aussi vous référer à l’article annexe sur la liste de tous les Sujimon du Sujidex.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama
Lieu : Quartier rouge, Ohama St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Débloque les Acolytes
En suivant le cours de l’histoire pour retournez à Otahime Land, vous déclencherez cette intrigue en recevant un prospectus. Alléché par l’idée, Adachi s’en presse d’appeler le numéro. Vous serez alors initié à une nouvelle fonctionnalité du jeu : Les Acolytes. Ce sont des personnages que vous pourrez appeler pendant les combats pour vous prêter main forte contre de l’argent. Pour cette intrigue, l’appel est gratuit pour vous montrer comment procéder. Utilisez la touche puis pour appeler Gary Holmes le Cogneur. Vous débloquerez d’avantage d’Acolytes en progressant dans l’histoire et dans les intrigues secondaires. Référez à l’article annexe pour la liste de tous les Acolytes du jeu.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama
Lieu : Quartier commercial, Sakura River St. (sud) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Pierre de sacrifice
Approchez vous du sans-abri et de l’enfant le long de la rivière pour déclencher cette nouvelle intrigue. Kasuga va alors remarquer que le petit garçon a fait tomber son mouchoir et vous devez le confier au sans-abri pour qu’il lui remette. Suite à la conversation, vous devez retrouver Jennai sur Central st. (est) afin de l’aider à trouver un cadeau pour Shota :
Console de jeu récente +10 pts de style
Objets fabriqués à la main +10 pts de gentillesse
Moi +10 pts de charisme
Choisissez en premier la réponse qui améliore la statistique que vous souhaitez, puis la bonne réponse qui est « Objets fabriqués à la main » . Vous allez devoir l’aider en trouvant les matériaux nécessaires à la fabrication d’une étagère pour livres.
Commencez par chercher les planches de bois en vous rendant au Quartier des bars. Regardez les hommes s’entraîner au karaté, puis affrontez-les afin de pouvoir récupérer leurs planches d’entraînements. Retournez ensuite au Quartier commercial pour vous rendre sur Central St. afin de venir en aide à un homme agressé par des voyous afin de leur soustraire une batte avec des clous. Maintenant que vous possédez les matériaux demandés, retournez voir Jinnai sur Sakura River St. (sud) pour l’aider dans sa fabrication. Après avoir remis le cadeau à Shota, vous inviterez à manger le sans-abri.
Prenez les devants en vous rendant au Quartier Rouge, sur Central St. (est), et regardez les poubelles pour y constater que le cadeau a été jeté aux ordures. Après la scène, retournez voir le sans-abri à sa place habituelle pour lui parler. Vous serez alors rejoint par Shato puis son père, responsable de tout ça. Vous allez devoir lui mettre une petite raclée avant de réussir à le raisonner. Il vous remerciera en vous donnant une pierre de sacrifice.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir terminé l’intrigue « Voyage à Acolyte City »
Lieu : Quartier rouge, Ohama St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Acolyte Patriarche Gondawara – +20 pts de passion
Venez en aide à l’homme qui se fait accoster par un Yakuza près d’Otahime Land, en terrassant ce dernier. Après vous avoir raconté sa vie, il vous demandera alors conseil. Répondez-lui « Parlez à coeur ouvert avec votre femme » pour obtenir +10 pts de gentillesse. Vous entendrez ensuite les cris d’un bébé. Oshina souhaite lui venir en aide et vous devrez pour cela lui ramener de l’eau chaude. Rendez-vous donc au Café Pocket situé plus au nord sur Sezaki Road (nord).
Revenez voir Oshina pour entrer dans le bâtiment et découvrir qu’il ne s’agit pas de vrais bébés mais de Yakuza déguisés. Cette interruption va donc déclencher un combat que vous devrez gagner. A la suite de ça, acceptez de boire le lait pour pouvoir recevoir +20 pts de passion. Vous obtiendrez alors le Patriarche Gondawara comme Acolyte.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir visité Otahime Land
Lieu : Isezaki Road, Tsurukame Highway (est) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Débloque le cinéma Seagull – +15 pts de passion
Rendez-vous devant le cinéma pour entendre une discussion entre deux hommes. Vous verrez ensuite le gérant se plaindre des gens qui font la sieste devant ses films. Il vous proposera alors de venir un de ces films gratuitement. Cette intrigue a pour but de vous initier à ce nouveau mini-jeu où vous devez résister au sommeil lors d’une séance cinéma. Pour cela, rien de plus simple, il suffira de presser les touches qui s’affichent lorsqu’un mouton apparaît. Vous ne devez pas appuyer quand un coq se montre, ni quand aucun mouton n’est présent de risque de faire baisser la barre d’énergie. Vous devez réussir toutes les QTE lors de deux phases du film. Ce mini-jeu sera ensuite disponible et vous permettra d’améliorer vos relations avec vos alliés.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir visité Otahime Land
Lieu : Quartier des bars, Quartiers des bars – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Acolyte Tosanoyama
Rendez-vous au parc situé au nord du Quartier des bars pour que Kasuga voit un fruit sur un arbre et fasse la connaissance de Kanako et son père. Eloignez-vous puis revenez lorsque la bulle sera bleue pour parler de nouveau au père. Vous devrez alors aider à protéger le kaki dans l’arbre pour Kanako. Eloignez-vous de nouveau pour revenir et voir un sumotori s’entraîner contre l’arbre. Battez-le pour qu’il parte s’entraîner ailleurs. Repartez, puis revenez pour cette fois-ci trouver un sniper qui tente de prendre le kaki pour cible !
Partez de nouveau pour revenir au parc, et trouver à présent un homme planter une croix sur l’arbre. Vous l’aurez compris, vous devrez le battre pour le faire partir. Partez une dernière fois pour revenir, et vous trouverez finalement la jeune fille remise sur pied et heureuse. Vous pourrez alors enfin déguster le kaki pour terminer cette intrigue. Vous gagnerez Tosanoyama comme nouvel acolyte.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama
Lieu : Gare de Jinnai (est), Daikokuten St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Inscription à l’école professionnelle d’Ounabara – +30 pts de passion – +30 pts de charisme
En vous rendant sur Daikokuten St., vous serez abordé par un Anglais qui demande son chemin. Répondez-lui ce que vous souhaitez avant de vous faire aider par Ikari. Il va alors vous conduire à l’école professionnelle afin de vous faire passer un examen pour améliorer votre personnalité. Le premier test est gratuit et est sur le thème du sport. Vous devez au moins répondre correctement à 3 questions sur les 5 posées. Vous avez 30 secondes par question pour réfléchir. Voici la liste des questions susceptibles de vous être posées :
📝 Quel est le nom de la technique de course dans laquelle un véhicule contourne une courbe en dérapant les pneus, ce qui permet de gagner du temps ? – ✅ Dérive
📝 Le basketball est un sport d’équipe où les équipes en compétition visent à marquer des points en tirant le ballon dans le cerceau de l’équipe adverse. Le nombre de points gagnés est déterminé par l’endroit où la balle du tribunal a été prise. Quel est le nombre maximum de points qu’un joueur peut marquer d’un coup, à l’exclusion des points supplémentaires des tirs de pénalité ? – ✅ 3
📝 Un triathlon est complété en surmontant consécutivement 3 événements différents tout en concourant pour le temps global le plus rapide. Lequel des événements suivants ne fait pas partie du triathlon ? – ✅ Cross Country
📝 Le ski est un sport dans lequel un skieur glisse sur une pente enneigée sur une paire de skis. Outre les composants qui fixent les pieds du skieur aux skis, les skieurs utilisent généralement une paire d’outils pour rester stables. Comment s’appellent-ils ? – ✅ Poteaux
📝 Le baseball est un sport d’équipe dans lequel les équipes en compétition alternent entre l’attaque et la défense. Le lanceur sur le but de la défense doit lancer le ballon de manière à ce que le frappeur à l’attaque frappe. Ceci est connu comme une balle de rupture. Lequel des éléments suivants n’est pas un type de balle cassante ? – ✅ Volley
📝 Au bowling, quels sont les 10 objets qui doivent être renversés par le bowling pour marquer des points ? – ✅ Epingles
📝 Le football est un sport d’équipe dans lequel les équipes en compétition visent à marquer des points en envoyant le ballon dans le but de l’équipe adverse. À l’exception du gardien de but, toucher le ballon avec ses mains ou ses bras est considéré comme une faute. Comment s’appelle cette faute particulière ? ✅ Manipulation
📝 Le marathon est une épreuve d’athlétisme qui nécessite de courir une distance de 42,195 km. Lequel des événements suivants est l’événement qui est à l’origine de cette distance ? – ✅ Bataille de Marathon
📝 Quel est le nom de l’épreuve d’athlétisme au cours de laquelle les athlètes poussent une balle métallique aussi loin dans les airs que possible et concourent pour la distance lancée ? – ✅ Lancer du poids
📝 Le golf se joue sur un parcours dans lequel le but du golfeur est de frapper la balle dans un trou en aussi peu de coups que possible. Chaque parcours a un nombre de coups prédéfini que le golfeur doit rencontrer à chaque trou. Atteindre le trou avec le nombre exact de courses prédéfinies est appelé un par. Ce faisant, 1 coup en dessous de la normale est appelé un birdie. Quel est le terme pour quand un trou est atteint 3 coups sous la normale ? – ✅ Albatros
Vous aurez ensuite accès aux autres tests contre de l’argent pour améliorer vos statistiques. Référez-vous à l’article annexe sur toutes les réponses aux tests de l’écoles professionnelle d’Ounaba.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir réussi 10 tests à l’école professionnelle d’Ounabara
Lieu : Gare de Jinnai (est), Daikokuten St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Tenugui de sécurité – Ikari postule comme employé
Lorsque vous aurez réussi 10 tests à l’école professionnelle d’Ounabara, vous croiserez Ikari autour de l’établissement qui déclenchera cette nouvelle intrigue. Après une discussion avec lui au Parc Hamakita, vous devrez mettre une racléeaux anciens camarades d’Ikari. A la suite de ça, il vous donnera une récompense et voudra postuler pour votre entreprise. Pour conclure cette intrigue, vous devrez retourner à l’école professionnelle d’Ounabara.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama
Lieu : Parc Hamakita, Avenue du parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Débloque le mini-jeu Dragon Kart
En vous rendant tout au nord du Parc Hamakita, vous ferez accoster par Fujisawa qui vous proposera une course de Dragon Kart. Vous serez alors initié à ce mini-jeu où vous serez aux commandes d’un Kart pour faire une course, comme de célèbres jeux du genre. Vous pourrez même récupérer des bonus pour les lancer sur vos adversaires et utiliser des boosts de vitesse, comme un vrai jeu de course. Remportez votre première course pour débloquer ce mini-jeu qu’il faudra compléter pour le trophée Champagne !.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir gagné la coupe Cerbère du Dragon Kart
Lieu : Parc Hamakita, Avenue du parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : 300 anneaux – Débloque le kart Char hurlant
Lorsque vous aurez remporté la Coupe Cerbère du Grand Prix de Dragon Kart, vous serez abordé par Naoki et Hamanoumi pour vous défier dans une course. Acceptez le défi et remportez la victoire sur le circuit « Cimetière d’essieux » qui sera embrumé pour corser le choses.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir gagné la coupe Pégase du Dragon Kart
Lieu : Parc Hamakita, Avenue du parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : 300 anneaux – Débloque le kart Fantôme véloce
Lorsque vous aurez remporté la Coupe Pégase du Grand Prix de Dragon Kart, vous serez abordé par Ai et Matsuko pour vous défier dans une course. Acceptez le défi et remportez la victoire sur le circuit « Boulevard explosif » qui sera aussi plongé dans la brume.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir gagné la coupe Phoenix du Dragon Kart
Lieu : Parc Hamakita, Avenue du parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : 300 anneaux – Débloque le kart Ombre ardente
Lorsque vous aurez remporté la Coupe Phoenix du Grand Prix de Dragon Kart, vous serez abordé par Suguru pour vous défier dans une course. Acceptez le défi et remportez la victoire sur le circuit « Circuit de la douleur » tout aussi embrumé que les autres défis.
Disponibilité : Chapitre 4 – Le dragon de Yokohama – Avoir terminé l’intrigue « 43 – Fuite de données »
Lieu : Parc Hamakita, Avenue du parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : 300 anneaux
Après avoir gagné contre Suguru de l’intrigue secondaire précédente, vous ferez la connaissance d’Akira. Vous pourrez ensuite aller lui parler à côté du Dragon Kart pour qu’il vous défi lui aussi. Acceptez le défi et remportez la victoire sur le circuit « Route céleste » qui étonnament, est tout aussi embrumée.
Disponibilité : Chapitre 5 – L’homme du clan Liumang
Lieu : Quartier rouge, Tsurukame Highway (est) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Débloque Héro à mi-temps
Sur le chemin vers la quête principale, vous serez automatiquement interpelé pour cette nouvelle intrigue. Un homme se fait agresser et vous prend pour le héro envoyé par l’application. Battez ses agresseurs avant que n’intervienne le directeur de l’application. Vous serez alors engagé pour l’aider dans les requêtes de Héro à mi-temps disponible depuis votre smartphone. Vous y trouverez des quêtes de livraison et de sauvetage, ainsi que les quêtes défis que l’on trouve habituellement dans les Yakuza.
Disponibilité : Chapitre 5 – L’homme du clan Liumang
Lieu : Quartier commercial, Central St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Débloque l’Atelier Romance
Cette intrigue secondaire se déclenche automatiquement pendant l’histoire après que Saeko tente de se faire engager par le bar chinois. Vous devrez vous rendre à l’Atelier Romance où vous ferez la connaissance de Sumire qui vous permettra d’améliorer et fabriquer de nouvelles armes grâce à des matériaux récupérés.
Disponibilité : Chapitre 5 – L’homme du clan Liumang
Lieu : Quartier rouge, Ohama St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Acolyte Omelette – Le mini-jeu de gestion
Cette intrigue secondaire se lancera automatiquement pendant l’histoire lorsque vous rencontrerez Eri devant Otohime Land. Au cours de la scène, Ichiban se proposera pour reprendre l’entreprise de la jeune femme pour l’aider à la remettre à flot. Vous serez alors par la suite dans son bureau où vous serez initié à ce mini-jeu. Vous verrez alors que l’entreprise ne fait pas du tout de bénéfices. Après un coup de fil à Nick et un nouveau capital, vous allez alors pouvoir relancer l’entreprise.
Commencez par assigner des employés en choisissant Tome Kamataki en tant que chef puis Ai-san et Omelette en tant que membres. Vous allez ensuite devoir virer des employés pour réduire les coûts. Donc retirez Furuya et Hiro le vieillard. Retournez ensuite dans le menu « améliorer » pour investir un peu d’argent dans le développement de produits puis le service. Après ça, lancez la simulation et pressez pour générer des bénéfices et terminer cette intrigue secondaire.
Disponibilité : Chapitre 5 – L’homme du clan Liumang
Lieu : Quartier commercial, Sakura River St. (sud) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Acolyte Nancy
En vous rendant sur le pont qui traverse la rivière Sakura, Kasuga tombe sur une écrevisse et la jette à l’eau. Malheureusement, c’était l’animal de compagnie d’un sans abri. Vous allez donc devoir la retrouver. Suivez la bulle bleue sur la carte pour vous rendre sur le quai. Vous serez automatiquement mis en vue subjectif pour pouvoir la chercher. Elle se trouve juste à côté de l’escalier par lequel vous arrivez. Zoommez dessus pour avoir la possibilité de l’examiner puis choisissez « Je vais la garder avec moi » . Retournez donc voir la sans-abri pour lui rendre.
Au cours de la scène, vous allez malheureusement constater que l’homme comptait la manger. Kasuga s’étant prit d’affection pour l’écrevisse va intervenir pour lui sauver la vie. Vous allez donc devoir compenser le repas du sans abri par un assortiement de sushis premium que vous devrez acheter chez Poppo (garde Jinnai) contre 2 000 ¥. Allez acheter le repas puis revenez lui donner pour pouvoir repartir avec Nancy et l’ajouter à vos Acolytes.
Disponibilité : Chapitre 5 – L’homme du clan Liumang
Lieu : Quartier commercial, Tsurukame Highway (ouest) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Acolyte Kiyoe Shirakawa
Rendez-vous à la soupe populaire de nuit sur Tsurukame Highway (ouest) du Quartier commercial, pour que l’un de ses abris s’en prenne à vous, malgré l’aide d’un autre. Après l’avoir terrassé, Kuroi, celui qui s’est interposé, vous demandera votre pour aide pour jouer les entremetteurs. Quittez la zone, puis revenez lorsque la bulle bleue apparaît sur la carte pour parler de nouveau au sans abri. Il a besoin de vous pour connaître les goûts de Shirakawa. Allez donc parler à la jeune femme pour apprendre qu’elle aime les fleurs.
Donnez cette information à Kuroi et quittez de nouveau la zone. Revenez encore pour voir les deux tourtereaux discuter ensemble. Suite à la scène, Kuroi vous demande ce qu’il peut changer chez lui pour ne plus être traité comme une bête. Répondez-lui « Vêtements » pour gagner +10 pts de style. Rendez-vous ensuite à la Gare de Jinnai pour voir le sans abri travailler durement pour obtenir de l’argent pour de nouveaux vêtements. Revenez à la soupe populaire et assister à la transformation de Kuroi suite à la petite collecte des sans abris.
Quittez la zone puis revenez à la soupe populaire de jour. Kuroi vous demandera cette fois conseil sur la sortie qu’il pourrait faire avec Shirakawa. Répondez-lui le cinéma pour obtenir +10 pts de style. Pour pouvoir terminer cette intrigue, il faudra de nouveau attendre la nuit.
Rendez-vous alors dans le Quartier Restaurant Row, pour trouver le sans-abri devant le cinéma Seagull. Après des heures d’attente, voilà enfin Shirakawa, mais accompagnée. Battez l’homme pour enfin terminer cette intrigue et obtenir Kiyoe Shirakawa en Acolyte.
Disponibilité : Chapitre 5 – L’homme du clan Liumang – Après l’intrigue 15 – Le filet de sécurité d’Ijincho
Lieu : Quartier des bars – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Vieux style-plume, Hanayama disponible comme employé
Parlez au joueur de baseball qui est harcelé par des journalistes. Décidez d’acepter de l’aider puis rendez-vous à la gare de Jinnai pour venir en aide à l’autre joueur en battant les ennemis. Après la conversation, retournez voir Hanayama au Quartier des bars. Vous ferez alors la connaissance d’un journaliste qui voudra aider lui aussi. Il vous donne rendez-vous au bar Rose Blossom dans la Quartier rouge. Après la scène, battez les ennemis puis retournez voir Anzai à la Gare de Jinnai pour conclure cette intrigue.
Disponibilité : Chapitre 5 – L’homme du clan Liumang
Lieu : Quartier rouge, Romance St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Fard mystérieux
Allez dans la ruelle tout à l’ouest du Quartier rouge, pour tomber sur un homme dans l’embarras « Aller voir » . Après avoir écouté son récit, choisissez de « l’escorter » dans le cadre de cette intrigue. Vous devez rejoindre le nord du quartier tout en évitant les sceaux d’eau et camion de pompier, sous peine de revenir à la cade départ. Une fois arrivé à la boutique, répondez « C’est une longue histoire » pour obtenir +10 pts de passion. Retournez ensuite à l’endroit où vous avez commencé l’intrigue pour pouvoir la conclure en parlant avec Awano et sa grand mère et obtenir votre récompense : Un fard mystérieux.
Récompense(s) : Moufles max – Noboru disponible comme employé
Cette intrigue commence à l’étage du restaurant Wette Kitchen, en vous approchant du petit garçon assis au fond. Un homme voudra profiter de sa solitude pour l’extorquer, vous allez donc devoir vous battre contre lui. Ichiban va tenir compagnie à Noboru pour le repas et lui promet de revenir un autre soir. Eloignez-vous donc et revenez sur les lieux pour un nouveau repas. Il vous raconte que c’est bientôt son anniversaire et qu’il aimerait avoir un gant de baseball rouge de chez Taniyama Sporting Goods.
Rendez-vous ensuite au Quartier des bars, dans le sud de la zone, pour voir la mère du petit garçon venir acheter le gant qu’il rêve pour son anniversaire. Malheureusement un voleur lui prend son sac et s’enfui. Ichiban le prend ensuite en chasse et vous devez le battre. Tamae peut donc récupérer le cadeau de son fils. Retournez alors au Weet Kitchen dans le Restaurant Row pour assister à la conclusion de cette intrigue.
Lieu : Quartier rouge, Romance St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Manuel d’intimidation – Shige-San disponible comme employé
Approchez-vous du parking en face de l’Atelier Romance pour trouver un sans-abri bloqué dans les poubelles. Décidez de lui venir en aide pour pouvoir commencer cette intrigue. Quittez ensuite le parking pour revenir lorsque la bulle bleue réapparaîtra pour que le sans-abri vous propose de choisir entre 3 de ses trouvailles :
Objet noir brillant : un katana sans nom
Objet en métal terne : une cotte de mailles rouillée
Objet bizarre : une amulette de givre
Après votre choix, quittez à nouveau la zone et revenez pour cette fois affronter des Yakuzas qui avaient jetés la chemise ensanglantée. Après votre victoire, vous terminerez cette intrigue secondaire et gagnerez un nouvel employé à engager pour Ichiban Confections, Inc.
Lieu : Gare de Jinnai (est), Gare de Jinnai (est) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Boucles en perles
Rendez-vous à la Gare de Jinnai (est) pour voir une petite fille qui tente de faire une collecte de fonds pour l’opération de son petit frère malade. Acceptez de faire un don, peu importe laquelle cela n’a pas d’incidence. Puis choisissez un endroit plus approprié pour la petite fille en optant pour « à côté du restaurant populaire« . Après avoir eu l’accord du propriétaire, quittez la zone, puis revenez voir la petite Megumi.
Ichiban décide de l’aider à mieux attirer l’attention des gens pour sa collecte. Parmi les trois réponse, choisissez « Ecoutez-moi ! » si vous souhaitez obtenir un bonus +10 pts confiance en soi. Partez ensuite à Isezaki Road, sur Ijin St., pour entendre la conversation des personnes qui faisaient aussi une récolte de fond près de la petite fille. Après avoir mis une raclée au groupe et leur avoir expliqué la situation de Megumi, retournez voir la petite fille à la Gare de Jinnai (est) pour assiter à la conclusion de cette intrigue.
Lieu : Quartier rouge, Ohama St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Corde d’extase – Acolyte Le Masochiste
Allez dans un coin du parking situé dans le Quartier rouge, sur Ohama St. pour assister à la scène entre Yumiko et Shiho. Après avoir prit sa défense, allez un peu plus bas de la rue pour assiter à une autre scène et que le manager du club vous parler du Masochiste. Vous le retrouverez dans à Koreatown, au parc Fukutoku, en train de se taper la tête contre un arbre. Allez lui parler et répondez « Le Masochiste » pour gagner +10 pts d’intelligence. Vous allez devoir le combattre après avoir choisi « Donner un coupe de poing » mais comme il ne ressent rien, frappez jusqu’à ce que le combat s’arrête de lui-même.
Rendez-vous ensuite au magasin Poppo (Tsurukame Highway) lorsqu’il fait nuit, pour parler à la vendeuse qui n’est autre que Yumiko. Vous découvrirerez alors que la patronne est la mère du Masochiste et qu’elle cherche son fils. Allez lui parler sur le côté du comptoir pour lui dire où il se trouve et l’accompagner au parc. En vous éloignant, vous déclencherez une nouvelle scène où Yumiko se fait agresser. Battez les voyous pour recevoir votre récompense et conclure cette intrigue.
Lieu : Quartier des bars, Quartier des bars – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Balle du souvenir – Acolyte Il-Yun-Jin
Entrez dans le bar Rodriguez du Quartier des bars pour assister à la scène. Choisissez d’intervenir pour régler l’affaire dehors dans un combat. Vous vous retrouverez ensuite au parc Hamakita et répondez « Il-Yun-Jin » pour gagner +10 pts d’intelligence. Vous devrez ensuite lui apporter de l’eau. Si vous n’en avez pas déjà sur vous, allez chercher une eau minérale Suntory au distributeur sur le côté du Dragon Kart. Suite à la scène, Il-Yun-Jin décide de reprendre sa carrière en main. Retrouvez-le au nord d’Isezaki Road pour intervenir face au journaliste et assiter au dénouement de cette quête.
Lieu : Quartier commercial, Tsurukame Highway (ouest) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Umeko comme employée – Marchand de Kimchi miraculeux
Rendez-vous à l’angle au nord du Quartier commercial pour voir une grand-mère qui tente désespérément de traverser la rue. Après la scène, allez à Kaoeatown Road, sur Sakura Lane pour tomber sur un vendeur de Kimchi qui va vous donner le reste de son stock. Vous allez devoir le distribuer à 3 personnes dans le cadre de cette intrigue. Commencez par vous rendre à la Gare de Jinnai (ouest) pour parler à Kyoko, une jeune lycée qui n’ose pas avouer ses sentiments à son Senpai, sur le point de prendre le train. Partagez le kimchi avec elle pour la booster un peu.
La prochaine personne se trouve au parc Hamakita. C’est un homme qui s’entraîne et qui a besoin de battre son record. Aidez-le avec un peu de kimchi pour qu’il explose son record. La dernière personne est la vieille dame Umeko qui se trouve toujours devant son passage piéton entre Tsurukame Highway et Hyakkei Street. Partagez avec elle le kimchi pour qu’elle traverse enfin à vive allure. Il ne vous reste plus qu’à retourner voir le marchand sur Sakura Lane pour voir que les affaires reprennent.
Lieu : Isezaki Road, Isezaki Road (nord) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Megumi comme Acolyte
Retournez voir la petite Megumi qui faisait une collecte pour son frère sur Isezaki Road, pour y voir ses parents. Quittez la zone puis revenez pour parler à nouveau à la petite fille qui vous apprend qu’elle a suivit son père vers un endroit douteux. Rendez-vous donc à Central St. dans le Quartier commercial pour voir le père de Megumi se faire escroquer de l’argent. Battez les trois hommes. Vous devrez ensuite réunir 1 million de yens avant de prendre un taxi pour la destination de l’hopital où vous ferez un donc pour l’opération. Vous n’aurez plus qu’à retourner à Isezaki Road pour conclure cette intrigue en compagnie de Megumi et ses parents.
Récompense(s) : Jiei comme Acolyte – Bracelet profane
Rendez-vous à Koreatown pour tomber sur un groupe de personne qui parle d’un tueur en série qui sévie dans le quartier commerçant. Allez parler à Saito, le propriétaire du restaurant, pour accepter d’enquêter. La suite de cette intrigue ne se déroule que de nuit, vous devrez donc attendre le chapitre 10 pour cela, le chapitre 9 ne déroulant que de jour. Revenez alors sur les lieux pour déclencher une nouvelle scène et découvrir la vérité sur ce fameux meurtrier masqué et conclure l’intrigue.
Lieu : Avenue du Parc Hamakita, Parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Micro stylé – Booster de technique – Ayami Ashida postule comme employée
Sur l’avenue du Parc Hamakita, vous trouverez une guide touristique très stressée par sa prochaine visite dont les parents seront présents. Acceptez de l’aider pour que sa visite de la ville puisse se dérouler sans encombre. Lorsqu’elle présentera la porte de Chinatown, répondez « Dragon rouge » pour obtenir +10 pts de passion. Une fois dans la rue commerçante, choisissez « Enseigne bleue » pour obtenir +10 pts d’intelligence puis « Pain à la viande ultra fourré » pour obtenir +10 pts de style. Vous serez ensuite importuné par des hommes que vous devrez affronter avant de conclure cette intrigue.
En arrivant dans le parc de Chinatown, Ichiban trouvera une figurine sur le sol. Après une discution avec Hironaka sur ces figurines et les contre-façon, choisissez de « Ne pas appuyer sur le bouton » pour gagner +10 pts d’intelligence. Décidez ensuite de coopérer et vous devrez ramasser les 7 vraies figurines éparpillées dans le parc. Elles sont facilement reconnaissables avec ses manches longues.
Disponibilité : Chapitre 9 – Un château de cartes – Après l’intrigue 29 💬 ◈ Le champ de mines de Michio
Lieu : Chinatown, Chinatown – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Radio-cassettte ultime – Hironaka postule comme employé – Ono Michio comme Acolyte
Après l’intrigue précédente, vous tomberez sur un vendeur de contrefaçons d’Ono Michio dans la rue. Ichiban va appeler Hironaka pour le prévenir et il va vous rejoindre dans son costume. Après une raclée cuisante, ça sera vous qui endossera le costume et donnerez une bonne leçon aux imposteurs.
En vous approchant du restaurant Meng Wu, vous assisterez à une scène entre un père et un fils et une de leur cliente. Après ça, entrez dans le restaurant pour parler avec le père Tokuro, qui vous demande de l’aider en parlant avec son fils. Choisissez d’accepter puis quittez la zone avant de revenir. Vous pourrez alors parler à son fils en répondant selon les statistiques que vous voulez améliorer :
L’amour peut tout vaincre ! +10 pts de style
Affûtez vos compétences ! +10 pts de gentillesse
Entraînez-vous à devenir plus fort ! +10 pts de passion
Entrez ensuite dans le restaurant pour déclenchez une nouvelle scène à la suite de laquelle vous devrez vous battre contre les deux chefs qui malmènent Yuta. Vous reviendrez au restaurant pour conclure cette intrigue.
Lieu : Carriage Highway (ouest) – Gare Jinnai (nord) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Aucune
En marchant sur Carriage Highway (ouest), vous croiserez la route de Kaede, une connaissance du passé de Kasuga. Décidez d’accepter de sortir avec elle, puis choisissez de l’emmener à la salle d’arcade. Vous allez devoir réussir à gagner une peluche au mini-jeu. Si vous êtes un habitué de la série Yakuza, vous aurez peut être plus de chance de remporter le lot en quelques coups seulement. Après la scène qui suivra, vous devrez vous débarrasser des ennemis qui se dresseront sur votre route. Une nouvelle s’en suit où vous assiterez à la conclusion de cette étrange intrigue.
Récompense(s) : Echarpe de l’épéiste – Takka le combattant comme Acolyte
A l’entrée du Parc Hamakita, vous trouverez un groupe de bikers dont l’un des membres a été enlevé par des Yakuzas. Parlez à Takka et décidez de l’aider. Vous devez ensuite quitter la zone et revenir pour constater que Takka est parti tout seul affronter les Yakuzas. Rendez-vous donc à Central St. (ouest) dans le Quartier commercial pour trouver la moto de Takka. Vous serez ensuite dans les bureaux où vous devrez donner une bonne raclée aux Yakuzas et assister à la conclusion de cette intrigue.
Allez dans le Café Sesil au nord de Chinatown pour tomber sur un petit robot aspirateur. Vous ferez alors la connaissance du Professeur Okita qui souhaite construire une version géante qui pourait nettoyer toute la ville. Pour pouvoir continuer cette intrigue, vous allez devoir investir dans son projet en récoltant 1 000 000¥. Une fois la somme récolutée (le mini-jeu de gestion permet de gagner beaucoup d’argent), donnez-lui au Café Sesil. Ensuite, vous devez vous rendre à la Gare de Jinnai (est) sur Carriage Highway pour recevoir un message du Professeur Okita qui vous informe que le nouveau modèle est terminé. Rendez-vous alors au sud de là pour rejoindre l’homme et découvrir sa création. Malheureusement la machine devient incontrolable et vous allez devoir la combattre avant de conclure cette intrigue.
Disponibilité : Chapitre 9 – Un château de cartes – Après avoir débloqué la salle de jeu secrète du pont Kinka
Lieu : Quartier des bars – Quartier des bars – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Chau Ka Long comme Acolyte – Armurerie Chau Ka Long
Vous devez au préalable avoir débloqué la salle de jeu secrète du pont Kinka, situé au nord la Rivière Sakura, entre le Quartier des bars et le Quartier commercial. Il y a un icon d’une échelle et des hommes garderont l’accès, vous devez avoir la statistique de Confiance en soi de niveau pour pouvoir répondre « Qu’est-ce-qu’il y a ici ? » et accéder à cette nouvelle zone. Vous aurez alors par la suite une nouvelle intrigue disponible au Survive Bar du Quartier des bars. Parlez à Iroha derrière le bar pour qu’elle vous parle d’un vendeur secret et vous donne le mot de passe « Lau Chau Chau Ya ».
Rendez-vous alors à Restaurant Row, au magasin Distribution Zhou Long pour parler au vendeur et lui donner le mort de passe. Vous devrez avoir amélioré la Confiance en Soi d’Ichiban pour pouvoir lui donner. Une fois fait, vous devrez vous battre pour prouver votre valeur. Chau se montrera et vous invite à le rejoindre sous le pont, le chemin menant à la fameuse salle de jeu secrète. Il vous proposera sa machandise et vous devrez ouvrir plusieurs fois sa boutique avant de conclure cette intrigue.
Disponibilité : Chapitre 10 – Justice et miséricorde
Lieu : Parc Hamakita – Avenue du Parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Serviette de chef
A l’ouest du Parc Hamakita, vous croiserez la route d’un homme qui vous donnera un tract pour le Grand Animal Circus. Allez ensuite du côté est pour voir une cage avec un ours et parler avec Yasuda. Au cours de votre discution, l’ours va sortir de sa cage et vous devrez le combattre pour terminer cette intrigue secondaire.
38 💬 ◈ C’est quoi ce cirque : jaloux comme un tigre
L’odre a été ramené au cirque… une fois encore.
___________________________________________
Disponibilité : Chapitre 10 – Justice et miséricorde – Après l’intrigue 37 – C’est quoi ce cirque : ours mal léché
Lieu : Parc Hamakita – Avenue du Parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Médaille d’honneur
Revenez voir Yasuda dans le Parc Hamakita pour voir cette fois-ci un tigre dans la cage. L’homme a décidément un soucis avec ses cages, car le tigre va s’échapper lui aussi. Venez à bout de la bête pour conclure cette nouvelle intrigue.
39 💬 ◈ C’est quoi ce cirque : malin comme un signe
En immersion totale.
___________________________________________
Disponibilité : Chapitre 10 – Justice et miséricorde – Après l’intrigue 37 – C’est quoi ce cirque : jaloux comme un tigre
Lieu : Parc Hamakita – Avenue du Parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Poupée du tourment – Clara-chan postule comme employée
Retournez une dernière fois voir le maître de cirque pour voir qu’il a installé un cadenas à code pour éviter de nouveaux problèmes. C’était sans compter sur l’intelligence du singe qui a mémorisé le code pour sortir de sa cage. Vous allez devoir vous battre contre la machine qu’utilise Clara et en terminer avec cette série d’intrigue.
Le recensement de la circulation demande de la rigueur
___________________________________________
Disponibilité : Chapitre 12 – La fin des yakuzas
Lieu : Gare de Jinnai (est) – Carriage Highway (est) – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Compteur manuel cabossé
Allez parler à l’homme sur le trottoir pour qu’il vous apprenne que sa tendinite l’empêche de faire son travail et vous demandera de l’aider. Vous allez devoir dans un premier temps compter le nombre d’hommes qui passent dans la rue sur 15 secondes. Vous devez répondre « 4 hommes » pour obtenir +10 pts confiance en soi et 10 000¥. Revenez lui parler pour compter cette fois-ci les femmes. Répondez « 7 femmes » pour obtenir +20 pts confiance en soi et 20 000¥. Enfin pour la dernière fois, répondez-lui « 5 hommes et 6 femmes » et vous obtiendrez +20 pts confiance en soi ainsi que 30 000¥. Il vous remettra alors son compteur manuel cabossé avant de conclure cette intrigue secondaire.
Disponibilité : Niveau 5 en amitié avec Saeko et stat Style niv.10
Lieu : Quartier des bars – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Aucune
Une fois que vous aurez atteint le niveau 5 d’amitié avec Seako et avoir fait progresser votre statistique de style au maximum, allez parler à la jeune femme au Survive Bar. Elle vous proposera alors de prendre un verre. Choisissez d’accepter puis lors de la conversation, répondez-lui « Tu aimes quelqu’un en ce moment ? » pour gagner +20 pts confiance en soi. L’intrigue se termine à l’issue de la scène.
Disponibilité : Rang 1 à Ichiban Holding (mini jeu de gestion) et stat Gentillesse niv.10
Lieu : Chinatown – Pier Street – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Aucune
Une fois que vous aurez atteint le premier rang d’entreprise d’Ichiban Holdings et donc le Rang 5 d’amitié avec Eri, plus avoir fait progresser votre statistique de gentillesse au maximum, allez parler à Eri à Chinatown. Elle vous proposera alors d’aller prendre un verre au Survive Bar. Rendez-vous donc au Quartier des bars de jour pour la rejoindre et déclencher une scène. Vous terminez cette intrigue simplement en regardant le dénouement.
Lieu : Gare de Jinnai (est) – Daikokutein St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Certificat d’accomplissement – Manae Miyakoshi postule comme employée
Vous pourrez vous lancer dans cette intrigue amoureuse qu’après avoir réussi tous les tests de l’école professionnelle d’Ounabara et avoir maximum votre trait d’intelligence. Mais avant d’aller parler à Miyakoshi, vous devez réunir 16 bouquets de Lys. La manière la plus rapide est d’acheter directement les bouquets au magasin Flowers 2 Go à Hamakita Park pour 400 000¥. Si vous avez plus de patience et moins d’argent, vous pouvez toujours les faire pousser avec des graines de Lys. Dans tous les cas, choisissez de discuter avec la jeune femme à la réception de l’école et offrez-lui les bouquets sur plusieurs conversations. A la troisième, une scène va se déclencher où elle vous offrira deux choses et conclura cette intrigue.
Disponibilité : Chapitre 15 – L’arrivée au sommet – Avoir terminé l’intrigue « 44 – Biker éclair »
Lieu : Parc Hamakita, Avenue du parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : 300 anneaux – Débloque la coupe Dragon (Grand Prix)
Allez parler à Jin, l’homme en costume violet assis sur le banc en face du Dragon Kart, pour pouvoir déclencher cette nouvelle course. Acceptez le défi et remportez la victoire sur le circuit « circuit Traversé sinueuse » dans sa version embrumée.
Disponibilité : Chapitre 15 – L’arrivée au sommet – Avoir terminé l’intrigue « 45 – Coureur d’enfer »
Lieu : Parc Hamakita, Avenue du parc Hamakita – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : 300 anneaux – Débloque le kart Dragon levant
Vous devez remporter la Coupe Dragon du Grand Prix de Dragon Kart au préalable. A ce stade du jeu, n’hésitez pas à acheter un nouveau kart et à améliorer au maximum pour favoriser votre réussite. Vous serez abordé par Fujisawa pour vous défier dans une course, vous révélant sa véritable identité. Défier le guerrier Dragon et remportez la victoire sur le circuit « Circuit ultime de Kamuro » tout aussi embrumé que les autres défis. Vous gagnerez par la même occasion le trophée Champagne !
Disponibilité : Chapitre 15 – L’arrivée au sommet – Avoir améliorer au maximum l’atelier Romance
Lieu : Quartier commercial, Central St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Sumire Sawa postule comme employée
Vous devez dans un premier temps améliorer au maximum l’atelier Romance en faisant un don d’un montant de 22 220 000¥. Après cela, vous devrez encore investir mais cette fois-ci dans des bonsaïs. Il faudra en acheter un total de 16 chez Flower Go au Parc Hamakita. Il faudra ensuite que Kasuga ait sa personnalité de Passion au niveau 10 pour pouvoir offrir tous les bonsaïs à Sumire lorsque vous viendrez discuter avec elle. Après ça, une scène se déclenchera lorsque vous quitterez l’atelier et devrez battre les ennemis. L’intrigue se concluera à l’issue de la scène suivante.
Disponibilité : Chapitre 15 – L’arrivée au sommet – Avoir écouté 16 discussions de groupe
Lieu : Quartier des bars – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Iroha Yanagi postule comme employée
Avant de pouvoir vous lancer dans cette intrigue, vous devez au moins avoir écouté 16 discussions de groupe qui surviennent quand vous vous baladez dans les rues. Il faudra aussi que Kasuga ait son charisme au maximum et doit posséder 16 bouquets de roses. Vous pouvez les acheter chez le marchand Flower Go au Parc Hamarika contre 400 000¥. Une fois tous les éléments réunis, parlez à Iroha derrière le bar pour lui offrir tous les bouquets et déclenchez l’intrigue. Observez simplement la prochaine scène jusqu’à terminer l’intrigue.
Disponibilité : Chapitre 15 – L’arrivée au sommet – Avoir essayé tous les jobs
Lieu : Quartier commercial – Central St. – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Ririka postule comme employée
Avant de pouvoir vous lancer dans cette intrigue, vous devez au moins avoir essayé tous les jobs depuis Hello Work. Il faudra aussi que Kasuga ait sa confiance en soi au maximum et doit posséder 16 bouquets de pensées. Vous pouvez les acheter chez le marchand Flower Go au Parc Hamarika contre 400 000¥. Une fois tous les éléments réunis, parlez à Ririka derrière son bureau à Hello Work pour lui offrir tous les bouquets. Après ça, quittez la zone et revenez lorsque vous verrez la bulle de l’intrigue secondaire afin de venir parler à la jeune femme devant le batiment. Observez simplement la prochaine scène jusqu’à terminer l’intrigue.
Disponibilité : Chapitre 15 – L’arrivée au sommet – Avoir terminé toutes les intrigues intimes
Lieu : Quartier des bars – Isezaki Ijincho
Récompense(s) : Augmentation majeure de la Défense de Kasuga
Vous devez avoir terminé les intrigues 14, 47, 48, 49, 50 et 51 avant de voir celle-ci disponible au Survive Bar dans le Quartier des bars. Allez au premier étage pour pouvoir la déclencher et repondez ce que vous souhaitez, puis regarder la scène de cette dernière intrigue secondaire du jeu.
[…] : Terminer l’intrigue secondaire « 5 💬 ◈ Voyage à Acolyte City » . Prix : 10 000 ¥ Aptitude : Retour de Gary Holmes Infos : Cette montagne de muscles fera tout […]
[…] Yakuza Like a Dragon possède un total de 52 intrigues secondaires , mais seulement 40 vous sont demandées pour ce trophée. Terminer des intrigues secondaires vous permet de gagner de l’xp pour votre niveau (Ryu Ga Gotoku) et vos jobs (Travailleur acharné mais aussi de débloquer de nouveaux acolytes (Appel à l’aide) et de remplir le Sujidex (Attrapez-les tous !). Elles sont caractérisées par un icon en forme de bulles sur votre carte quand elles sont disponibles. Elles se débloquent au fur et à mesure de votre avancement dans les chapitres du jeu. Vous pouvez vous référer à l’article annexe sur les 52 intrigues secondaires de Yakuza Like a Dragon. […]
2 réponses
[…] : Terminer l’intrigue secondaire « 5 💬 ◈ Voyage à Acolyte City » . Prix : 10 000 ¥ Aptitude : Retour de Gary Holmes Infos : Cette montagne de muscles fera tout […]
[…] Yakuza Like a Dragon possède un total de 52 intrigues secondaires , mais seulement 40 vous sont demandées pour ce trophée. Terminer des intrigues secondaires vous permet de gagner de l’xp pour votre niveau (Ryu Ga Gotoku) et vos jobs (Travailleur acharné mais aussi de débloquer de nouveaux acolytes (Appel à l’aide) et de remplir le Sujidex (Attrapez-les tous !). Elles sont caractérisées par un icon en forme de bulles sur votre carte quand elles sont disponibles. Elles se débloquent au fur et à mesure de votre avancement dans les chapitres du jeu. Vous pouvez vous référer à l’article annexe sur les 52 intrigues secondaires de Yakuza Like a Dragon. […]